Bon Plan ! Braun rembourse jusqu’à 40€ sur ses épilateurs électriques

Jusqu'au 25 décembre 2016 !

En ce moment et jusqu’au jour de Noël, Braun organise une nouvelle offre de remboursement autour de ses épilateurs électriques. Celle-ci vaut pour un achat parmi les références Silk-épil et les épilateurs Braun Face, en fonction du montant de la facture, et s’échelonne sur 4 paliers de 10 à 40 euros.

ODR Braun epil bandeau

Pour bénéficier de l’offre :

Achetez entre le 1er octobre et le 25 décembre 2016 un épilateur de Braun de votre choix parmi la gamme de Silk-épil 5, Silk-épil 7 et Silk-épil 9 et les épilateurs Braun Face. Le remboursement sera attribué selon votre montant d’achat :

ODR Braun epil ref

Indiquez sur papier libre vos nom(s), prénom(s) et adresse complète en lettres majuscules ainsi que le montant du remboursement correspondant à votre achat Braun.

Constituez votre dossier avec les pièces suivantes :
– Le papier libre avec vos informations.
– Le code-barres original à 13 chiffres du produit découpé sur l’emballage (aucune copie ne sera acceptée).
– La copie du ticket de caisse ou de la facture en entourant impérativement la date d’achat, le nom du magasin, la référence et le montant de votre achat Braun.
– Votre RIB (IBAN/BIC).

Envoyez le tout sous pli suffisamment affranchi dans un délai de 15 JOURS MAXIMUM après la date d’achat (cachet de la poste faisant foi) à l’adresse suivante :

odr-braun-epil-ad

Vous recevrez votre remboursement dans un délai de 6 à 8 semaines environ suivant la réception de votre dossier conforme. Cette offre est limitée à une demande maximum par foyer (même nom et même adresse ou mêmes coordonnées bancaires ou même ticket de caisse). Toute demande raturée, illisible, incomplète ou erronée ne pourra être traitée. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vérification antispam (réponse attendue en chiffres) * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.