RIVIERA & BAR GP547A, grille pain à 89€

Il remonte en position High Lift pour récupérer facilement les tranches grillées !

Faites croustiller vos tartines avec le grille-pain GP547A de Riviera & Bar et ses deux fentes extra-longues. Son corps en inox habillé de rouge en fait un véritable objet déco tandis que sa puissance de 1500 Watts assure des performances de grillage optimales. Au programme : 6 positions de dorage, 25 mm de fentes, 4 fonctions dont le mode Baguette et la position haute pour saisir votre pain sans vous bruler. Son prix ? 89 euros chez Darty.

R&B GP547A

Design dans son corps tout en inox, le grille-pain GP547A de Rivera & Bar se pare d’une jolie coque rouge et argent au charme certain. Les boutons de commandes rétro-éclairés sont entourés de chrome, de même que le sélecteur de dorage et le levier, pour une finition de qualité qui fera un bel effet dans votre cuisine.

Outre ses arguments esthétiques, le GP547A affiche de belles performances avec une puissance de 1500 Watts et 6 réglages de dorage. Très précise, la sélection du dorage se fait en réalité sur douze niveaux grâce au sélecteur qui glisse de gauche à droite avec souplesse et qui ajuste au plus près la puissance souhaitée. En outre, le GP547A propose 4 fonctions dont Pain congelé, Réchauffage et Baguette dont la particularité tient dans sa face grillée unique. En effet, placée avec la mie vers l’intérieure, la baguette ne grille que côté mie et chauffe côté croute pour une dégustation placée sous les meilleurs auspices. Cette fonction peut également convenir au grillage des bagels même si elle ne remplace une fonction dédiée. Une dernière fonction sert à l’interruption manuelle du dorage « Stop » qui anticipe l’arrêt automatique lorsque vous jugez que le grillage est suffisant.

RIVIERA & BAR GP547A com

Les deux fentes de 25 mm sont extra-longues pour contenir de grands morceaux de pain et satisfaire les gourmands. L’auto-centrage va quant à lui positionner chaque tranche au centre de l’appareil, de façon à griller de façon uniforme. Côté commodités, le GP547A met également à disposition une remontée extra-haute du pain « High Lift » pour échapper à l’épreuve tant redoutée de la récupération du pain tout juste grillé. En outre, il dispose d’un tiroir ramasse-miettes amovible et d’un enrouleur de cordon pour conserver un plan de travail propre et désencombré.

RIVIERA & BAR GP547A side

Plutôt compact (18 x 21 x 39,5 cm), le grille-pain GP547A de Riviera & Bar ne prendra pas une grande place dans votre cuisine et son petit poids de 2,25 kg vous permettra de le déplacer sans soucis. A noter également qu’il bénéficie d’une conception sans BPA (Bisphénol A) pour préserver votre santé. Vous le trouverez à 89 euros chez Darty.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vérification antispam (réponse attendue en chiffres) * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.