BRAUN 740S-7 Turbo, rasoir électrique à 199€

Il réalise 10000 micro-vibrations par minute et adapte sa puissance à la densité de votre barbe !

Sans parler de révolution, le rasoir 740S-7 Turbo de Braun offre des performances de rasage exceptionnelles constituant le choix idéal pour l’homme exigeant. Dans un appareil à grilles, il combine plusieurs technologies expertes, 5 modes de rasage, une coque entièrement étanche et une autonomie de 50 minutes. Le tout sans contraintes d’entretien et pour 199 euros chez Darty et Boulanger.

BRAUN 740S-7

Passé maitre en matière de rasage masculin, Braun imagine des rasoirs à grilles confortables et performants qui ne lésinent pas sur les technologies de mouvement et de coupe. Parmi les Séries 7 caractérisés par leur technologie Sonique, on retrouve le 740S-7 Turbo, un rasoir pratique, précis et intelligent.

Cette intelligent, le 740S-7 la doit à sa technologie Sonique Turbo qui augmente automatiquement la puissance dans les zones difficiles d’accès ou selon la densité de la barbe. En outre, elle va utiliser jusqu’à 10 000 micro-vibrations par minute en cas de besoin pour capturer davantage de poils à chaque passage. Question efficacité, il peut aussi miser sur la technologie ActiveLift qui capture les poils couchés grâce à ses 130 mouvements par secondes. Sa forme asymétrique permet d’accéder aux zones difficiles d’accès comme le menton ou le cou. En parallèle, les grilles OptiFoil et leur conception unique aux trous ergonomiquement calibrés vont permettre de raser de très près et de capter plus de poils en un passage. Enfin, le bloc de couteaux à la forme biseautée va contribuer à réduire le nombre de passages sur la peau et va rester affuté pendant longtemps, sans entretien particulier.

BRAUN 740S-7 util

Entièrement flexible, l’expérience de rasage du 740S-7 fait confiance à une technologie combinant MicroMotion et MacroMotion. Les grilles flottantes et la tondeuse centrale sont montées sur une tête pivotante à 40° qui épouse sans effort les contours larges du visage comme l’arrête du menton. Pendant ce temps, la suspension individuelle de chaque élément de coupe permet au rasoir de s’adapter aux contours les plus fins du visage (lèvre supérieure, pommette…).

Profitez d’un rasage personnalisable grâce aux 5 modes de rasage proposés par le 740S-7 pour s’adapter à toutes les peaux, les barbes et les zones du visage. En outre, une tondeuse précision est escamotable sur l’avant de l’appareil pour parfaire la taille de la moustache et des pattes. Seul bémol, son déploiement à l’horizontal demande un temps d’adaptation.

BRAUN 740S-7 access

Déjà doux avec la peau grâce à ses grilles OptiFoil, le rasoir 740S-7 bénéficie également de la conception entièrement étanche Wet & Dry qui vous permet de l’utiliser sous la douche, avec votre mousse à raser préférée ou à sec. Qui plus est, elle facilite grandement son entretien puisque vous pouvez le passer directement à l’eau. Son autonomie atteint 50 minutes pour une charge complétée en 1 heure, un très bon résultat compte tenu de la technologie sonique exigeante. Et pour les têtes en l’air qui n’auraient pas pensé à mettre en charge leur rasoir, la recharge rapide de 5 min suffit pour un rasage sans fil.

BRAUN 740S-7 indic

Pratique et vraiment performant, le rasoir électrique 740S-7 Turbo de Braun bénéficie d’un écran LED à l’extrémité de son manche qui délivre l’ensemble des informations nécessaires à son bon fonctionnement comme l’état de la batterie (3 niveaux) et du nettoyage (indicateur de remplacement). Vous le trouverez à 199 euros chez Boulanger et Darty.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vérification antispam (réponse attendue en chiffres) * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.