Bon Plan ! Krups rembourse 30€ pour l’achat sur sa Dolce Gusto Oblo

et 3 boites de capsules !

Krups organise une offre de remboursement autour de ses machines Dolce Gusto Oblo et rembourse 30 euros pour l’achat simultané d’une référence éligible (couleur au choix) et de 3 boites de capsules.

ODR Oblo DG bandeau

Pour bénéficier de l’offre, vous devez :

Acheter entre le 27/06/2016 et le 25/07/2016 inclus une machine KRUPS OBLO Dolce Gusto parmi les références suivantes : YY2290FD (noire), YY2291DC (rouge), YY2292FD (blanche) et YY2293FD (orange). Ainsi que 3 boites de capsules Nescafe Dolce Gusto au choix.

Imprimer et compléter le bulletin de participation.

Constituer votre dossier avec les pièces suivantes :
– Le bulletin de participation dument complété.
– L’étiquette blanche originale à découper ou décoller sur l’emballage de la machine, composée de la référence (YYxxxxFC) et du code-barres commençant par 3700.
– La photocopie de votre ticket de caisse ou de votre facture en entourant le montant et le libellé de votre achat machine et de vos achats capsules.
– Un RIB (IBAN/BIC).

Envoyer votre dossier sous enveloppe suffisamment affranchie dans les 15 jours suivant la date d’achat de votre machine et avant le 8 août 2016 inclus (cachet de la Poste faisant foi), à l’adresse suivante :

ODR Oblo DG ad

Vous recevrez votre remboursement de 30 euros dans un délai de 6 à 8 semaines environ à compter de la réception de votre demande conforme. Offre limitée à 5 demandes de remboursement au total par bénéficiaire (même nom, même adresse, même RIB).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vérification antispam (réponse attendue en chiffres) * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.