Soldes ! SAMSUNG MG28F303EAW, micro ondes combiné à 140€

Son design moderne participe à la déco de votre cuisine !

Le micro ondes combiné MG28F303EAW de Samsung se distingue par son design travaillé et sa manipulation simplifiée. Grâce à un système de chauffe expert (TDS) et à une cavité en céramique, il gagne en performance et produit une chauffe plus uniforme. Qui plus est, il se nettoie d’un simple coup de chiffon et offre plusieurs combinaisons de cuisson pour préparer des repas variés. Son prix ? 140 euros en soldes chez Boulanger.

SAMSUNG MG28F303EAW front

De style épuré, le micro ondes MG28F303EAW est habillé de blanc et se pare en façade d’une vitre large et en relief, d’une poignée incurvée argentée et d’un écran à LED bleues pour un résultat premium. Sa taille standard (29,7 x 51,2 x 43,5 cm) se pose partout dans votre cuisine et se loge sans problème dans les niches intégrées, à condition de respecter une distance de sécurité sur les bords.

Mais il n’est pas seulement tendance dans le look, il l’est également côté chauffe avec son triple système de diffusion des ondes (TDS). Grâce à cette technologie, les ondes proviennent de trois zones différentes pour une cuisson particulièrement homogène, précise et encore plus rapide. Autre allié performances, la cavité en céramique émaillée permet une cuisson en douceur et en profondeur, restituant au mieux les saveurs et préservant les qualités nutritionnelles des aliments.

Doté d’une belle capacité de 28 litres, le micro ondes peut loger des plats ronds jusqu’à 31,8 cm de diamètre (taille du plateau) et des plats rectangulaires jusqu’à 34,9 cm de long. Par ailleurs, vous disposez d’une fonction très pratique qui arrête le plateau tournant lorsque vous cuisinez dans de grands récipients qui ne peuvent pas tourner dans l’appareil.

D’une puissance de 900 W pour le micro ondes et de 1300 W en gril, le MG28F303EAW cuit et réchauffe tous vos plats avec rapidité. En outre, ses commandes électroniques vous permettent de moduler la puissance d’un simple geste. Seules deux molettes prennent place sur le bandeau pour vous permettre de sélectionner le mode de cuisson (gril seul, micro ondes seul ou combiné). Vous disposez également de deux modes de décongélation en fonction du poids et du temps (minuterie de 60 minutes). Pour votre confort, une horloge électronique est affichée en permanence en façade.

SAMSUNG MG28F303EAW int

Le micro ondes MG28F303EAW de Samsung ne regorge pas de fonctionnalités mais sa simplicité joue en sa faveur pour ceux qui recherchent un appareil dédié au réchauffage et au grillage. A noter que la surface intérieure facilite également le nettoyage. Vous le trouverez au prix de 140 euros en soldes chez Boulanger.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vérification antispam (réponse attendue en chiffres) * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.