Promo 149€ – PHILIPS LUMEA SC1985, épilateur lumière pulsée à 200€

Compact et léger, il traite les deux demi-jambes en 13 minutes seulement !

Màj du 21 octobre : L’épilateur à lumière pulsée Lumea SC1985 de Philips est en vente flash ce jour à 149 euros chez Amazon, dans la limite des stocks disponibles.

Vous pouvez retrouver les autres promotions du moment à partir de notre rubrique « bon plan » et sur notre page Facebook.


Article initialement publié le 24 juin 2016 :

Philips a été l’un des premiers à intégrer la technologie IPL utilisée en institut de beauté dans des appareils domestiques, à l’utilisation simplifiée. A travers une gamme étendue, il propose des épilateurs complets, sécuritaires et de bonne autonomie. Parmi eux, le SC1985 est le Lumea le plus léger et compact et bluffe par sa rapidité de traitement atteinte grâce à une vitesse de flash de 2 ms. Pour le reste, il intègre toutes les fonctionnalités propres aux Lumea : 5 niveaux d’intensité, capteur de couleur de peau et 2 modes de flash. Le tout pour 200 euros chez Amazon.

PHILIPS SC1985 2

On ne présente plus les épilateurs Lumea de Philips et leur fameuse technologie Intense Pulsed Light (IPL). Dérivée de celle utilisée en institut, elle va produire un faisceau lumineux puissant sur la surface à épiler. La lumière est absorbée par la mélanine présente dans les poils et acheminée par les follicules pileux jusqu’à leur racine. L’effet thermique qui en résulte va détruire le bulbe.

Pour observer un résultat, il est conseillé de répéter les séances toutes les deux semaines pendant les deux premiers mois afin de bloquer la réactivation des racines et d’entretenir ensuite avec une séance tous les deux mois. A savoir que chaque configuration est unique et propre à chacune (pilosité, teinte de poil, de peau) et que le bénéfice peut varier sensiblement d’une personne à une autre.

PHILIPS SC1985 front

Compatible avec les phototypes de I à IV, le SC1985 ne donne pas de résultats sur les peaux foncées à noire, de même que sur des poils blonds, gris ou roux. Cette particularité concerne la plupart des appareils du marché. Le meilleur des cas étant le plus fort contraste entre le poil et la peau (peau très pâle et poil brun). Pour adapter l’appareil à votre teinte de peau et à la zone traitée, vous disposez de cinq niveaux d’intensité réglable et de deux modes d’application pour plus de flexibilité. Selon la pression effectuée sur le bouton central, vous pouvez flasher en continu pour traiter une zone étendue (jambe, dos) ou flasher en manuel (un flash par clic), parfait pour les petites zones sensibles comme les aisselles, le maillot ou le visage.

A l’usage, il n’y pas plus simple à appréhender que le Lumea SC1985. Vous n’avez qu’à sélectionner l’intensité de votre choix et poser l’appareil sur la peau. Un petit indicateur vous assurera de son bon positionnement et vous pourrez commencer la séance. Son flashage rapide (2 ms) permet de couvrir toutes les parties du corps en un temps record, malgré une petite fenêtre de 2,7 cm2. En outre, le filtre UV intégré à la lampe permet d’éviter tout risque de brulure. Son autonomie de 200 000 flashs offre quant à elle une durée de traitement confortable de plus de 4 ans.

PHILIPS SC1985 util

Confortable à utiliser en raison de son petit format et de sa bonne longueur de câble, l’épilateur lumière pulsée Lumea Essential SC1985 de Philips est livré avec un coffret de rangement rigide pour l’emporter partout avec vous. Un bon point qui s’ajoute à la longue liste de ses atouts, sans compter sur son prix de 200 euros chez Amazon, plutôt compétitif pour cette famille de produits.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vérification antispam (réponse attendue en chiffres) * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.