Soldes 98€ ! PHILIPS HP6577, épilateur électrique à 120€

Avec une tête de rasage et un sabot de tonte !

Màj du 5 juillet : L’épilateur électrique HP6577 de Philips est en soldes à 98 euros chez Webdistrib, dans la limite des stocks disponibles.

Vous pouvez retrouver les autres promotions du moment à partir de notre rubrique « bon plan » et sur notre page Facebook.


Article publié initialement le 15 juin 2016 :

Toujours plus perfectionnés dans la lutte contre les poils, les épilateurs électriques n’ont pas d’égal en terme d’efficacité et le SatinPerfect HP6577 en est un des ambassadeurs les plus convaincants. Au programme : le système SkinPerfect, l’accessoire de massage actif, la lumière Opti-light et la configuration Wet & Dry. Le tout pour 120 euros chez Boulanger.

PHILIPS HP6577

Séduisant par sa silhouette et ses teintes pastelles, le SatinPerfect HP6577 de Philips est l’outil beauté par excellence. Visible d’entrée, sa tête élargie permet d’épiler une grande surface à chaque passage pour réduire la durée de chaque séance, point noir de l’épilation électrique.

Pour cela, 17 disques en céramique texturés et 32 points d’accroche (système SkinPerfect) s’activent à attraper et retirer les poils selon 2 vitesses de rotation (1173 actions/min et 1360 actions/min). La vitesse variable va s’avérer très utile lors du traitement des zones délicates comme les aisselles ou le maillot. Par ailleurs, l’appareil est fourni avec un accessoire anti douleur qui va effectuer un massage actif grâce à un petit rouleau chargé d’apaiser la peau et d’éliminer les poils fins et couchés.

PHILIPS HP6577 pinces

Autre argument de poids, le SatinPerfect HP6577 est 100 % étanche grâce à la configuration Wet & Dry. Il peut donc être utilisé sous la douche ou sur peau sèche, c’est à vous de choisir. Rechargeable, il dispose d’une autonomie confortable de 40 minutes et se recharge en 1h seulement. Vous avez aussi la possibilité de l’utiliser directement sur secteur.

Pour l’entretien de tout votre corps, l’épilateur SatinPerfect HP6577 est fourni avec une tête de rasage amovible. Celle-ci suit précisément les contours du maillot ou des aisselles pour un rasage de près sans zones oubliées. Un sabot de tonte est également fourni.

PHILIPS HP6577 mes

Luttant efficacement contre la douleur avec des systèmes qui ont fait leurs preuves (grande tête, wet & dry, rouleau massant), l’épilateur électrique SatinPerfect HP6577 de Philips est une valeur sûre de l’épilation. Dernière petite commodité, il intègre une lumière Opti-light qui éclaire la zone épilée pour repérer les poils les plus clairs et fins. Vous le trouverez à 120 euros chez Boulanger, un prix en adéquation avec le marché.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vérification antispam (réponse attendue en chiffres) * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.