Promo 399€ ! HAIER A2FE635CRJ, réfrigérateur combiné Rouge

Design, grand voire très flashy... Il se décline en plusieurs coloris

Màj du 18 janvier 2018 : Le réfrigérateur combiné A2FE635CRJ (FE600CR) de chez Haier est en promotion à 399 euros chez Cdiscount, dans la limite des stocks disponibles.

Vous pouvez retrouver les autres promotions du moment à partir de notre rubrique « bon plan » et sur notre page Facebook.


Article initialement publié le 12 mai 2015 : 

Grand de 347 litres, de couleur rouge cerise et avec un aspect mat… Le réfrigérateur-congélateur Haier A2FE635CRJ se choisit de préférence pour une grande cuisine moderne. Son design original est en partie dû à sa partie basse qui prend la forme de tiroirs. Esthétique certes, mais également très fonctionnel tout en étant doté de caractéristiques sophistiqués. Loin d’être classé dans la catégorie « basique » des réfrigérateurs, il faudra donc débourser 699 euros avant d’équiper son intérieur de ce nouvel appareil.

HAIER A2FE635CRJRien n’est anodin dans le choix de son réfrigérateur. Ce que l’on sait moins en s’orientant vers le Haier A2FE635CRJ, c’est qu’il s’agit d’un produit de la marque Haier, soit le premier fabricant mondial de réfrigérateurs et de machines à laver. Et pour information, il s’agit d’une marque chinoise qui pour une fois ne cherche pas à faire dans le low cost. Bien au contraire, en achetant ce réfrigérateur combiné, on choisit un produit qui ne s’affiche pas dans bas de gamme « made in China« .

Un point rassurant qui s’allie à plusieurs atouts. Premièrement, on s’arrêtera sur la capacité de ce réfrigérateur. D’un volume total de 347 litres dont 248 litres pour la partie réfrigérante et 99 litres pour le congélateur, il sera idéal pour les foyers de plus de quatre personnes. De plus, chaque partie s’équipe d’un froid ventilé avec la mention « sans givre » pour le congélateur. Ainsi, à la différence de l’air brassé, le procédé de froid ventilé débarrasse l’air de son trop plein d’humidité avec une ventilation qui propulse uniformément l’air froid dans toutes les zones de l’appareil.

Côté entretien, on appréciera que les clayettes soient en verre afin d’offrir une meilleure hygiène. Pour la conservation des denrées, le bac avec contrôle d’humidité sera quant à lui privilégié pour le stockage des fruits et légumes afin d’éviter leur dessèchement. D’autant plus que parmi les innovations, on retrouve le compartiment « MyZone ». Ce dernier s’adapte à vos préférences et il peut devenir le compartiment exclusif d’un membre de la famille. Par exemple, rangez-y les plats du bébé ou encore les plats maison congelés… Les possibilités sont multiples grâce à ses trois fonctions ! Il est indépendant des deux zones de réfrigération et congélation traditionnelles. A vous de régler la température de cet espace entre +5°C et -18°C  et ainsi rafraîchissez, maintenez à 0°C ou encore décongelez.

Derniers points, l’affichage digital permet de régler les températures à vos besoins et l’éclairage par LED offre une meilleure visibilité des aliments lors de l’ouverture du réfrigérateur.

Le réfrigérateur avec congélateur en bas Haier rouge (A2FE635CRJ) est vendu 699 euros chez Darty. Il existe toutefois en blanc (A2FE635CCJ) et en inox (A2FE635CFJ) au même prix. Un tarif tout à fait justifié par rapport à la gamme du produit, sa grande capacité et ses caractéristiques de conservation des aliments. Enfin, plus abordable mais très voyant, le frigo Haier existe aussi en orange (FE600CO) ! Attention, en recherche de classicisme mieux vaut s’abstenir…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vérification antispam (réponse attendue en chiffres) * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.