PHILIPS AZUR PRO GC4880, fer à repasser à 100€

Avec auto nettoyage et Quick Calc Release pour une efficacité anticalcaire redoutable !

Petits nouveaux au rayon fer vapeur, les fers Azur Pro de Philips redoublent de puissance pour mener une guerre acharnée contre les faux plis. Au programme du GC4880 : 2800 Watts de puissance, 50g/min de débit vapeur continu, 200g en fonction pressing et 350 ml de capacité. Le tout avec légèreté, astuce et pour un prix de 100 euros chez Boulanger.

PHILIPS AZUR PRO GC4880

Conçu pour faire face à des séances de repassage assez exigeantes, le fer Azur Pro GC4880 renferme sous sa coque bleue une puissance de 2800 watts qui produit une vapeur pénétrante d’un débit maximum de 50g/min et qui chauffe en un instant. Faites l’expérience, vous avez à peine le temps de mettre en place votre vêtement sur la planche que le fer est déjà prêt à l’emploi.

Redoutable contre les plis, le GC4880 profite d’une fonction boost, aussi appelée fonction pressing, qui libère une vapeur de 200g/min et vient à bout de tous les faux plis récalcitrants, même sur tissus épais comme le lin ou le jeans. Autrement, cette fonction est aussi très utile pour le défroissage vertical de vos vêtements sur cintre et de vos voilages.

La semelle T-ionic Glide avec revêtement en titane, intégrée aux centrales vapeurs Perfect Care de la marque, confère au GC4880 une glisse optimale, une répartition homogène de la vapeur et une résistance aux rayures inégalées. Par ailleurs, la longévité du fer est aussi assurée par l’auto-nettoyage Self Clean qui décolle les dépôts calcaires des conduites du fer par choc thermique. Les particules libres vont ensuite venir se déposer dans le collecteur Quick Calc Release qu’il suffira de vider régulièrement d’une simple manipulation. Ainsi, sans effort de votre part, votre fer conserve ses performances optimales pour longtemps.

PHILIPS AZUR PRO GC4880 calc

A l’usage, le fer GC4880 est très simple à utiliser. Vous remplissez simplement son réservoir (350ml) d’eau du robinet et vous sélectionnez votre textile via la molette située sous la poignée. Le fer va automatiquement associer la température et le débit vapeur adéquat pour un repassage dans les meilleures conditions. En outre, le cordon de 2,5 mètres rehaussé au niveau du poignet vous permet une grande portée sur la planche à repasser et une liberté de mouvement agréable.

Pour encore plus de commodités, la poignée antidérapante assure une prise en main confortable et sécuritaire tandis que la position sur le talon offre une bonne stabilité pour éviter son basculement si vous bousculez légèrement la table. L’arrêt automatique est aussi un argument sérénité puisqu’il éteint l’appareil au bout de 8 minutes sans utilisation lorsqu’il est posé sur le talon et au bout de 30 secondes s’il est à l’horizontale (sur la semelle ou sur les côtés).

PHILIPS AZUR PRO GC4880 top

Léger avec 1,5 kg à vide, le fer à repasser Azur Pro GC4880 de Philips collectionne les bons points pour vous épauler comme il se doit dans l’épreuve que représente le repassage. Petit, puissant et costaud, on le conseillera à ceux dont la pile de linge est modérée mais exigeante. Vous le trouverez à 100 euros chez Boulanger.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vérification antispam (réponse attendue en chiffres) * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.