CAVISS S148CBE, cave à vin à 379€

Silencieuse, elle conserve 48 bouteilles entre 4°C et 18°C !

Conservés à température trop basse, les vins perdent leur bouquet. A l’inverse, à température trop haute, les arômes s’estompent et l’acidité gagne en terrain. Voilà pourquoi tout consommateur émérite qui ne dispose pas d’une cave enterrée rassemblant tous les critères de conservation, doit indispensablement faire l’acquisition d’une cave à vin. Design et de belle capacité, la cave de service S148CBE de Caviss, aussi appelée cave de mise en température, constitue le parfait compromis entre qualité de conservation, volume et prix. Vous la trouverez à 379 euros chez Boulanger.

CAVISS S148CBE front

La cave à vin S148CBE sera votre meilleure alliée pour conserver à porté de main – et de dégustation – vos meilleures bouteilles, qu’il s’agisse de vos crus Bordelais, de vos champagnes ou de vos blancs de Savoie. En effet, la S148CBE met à votre disposition un thermostat électronique d’une amplitude allant de 4°C à 18°C pour choyer chaque famille de vin.

Grâce à son petit format (55 x 85 x 57 cm), elle se pose partout et se glisse sous plan pour s’intégrer à votre cuisine aménagée. En outre, alimentée en froid statique, elle garantit une bonne répartition du froid. Cela dit, la chaleur ayant tendance à monter et le froid à descendre, il est conseillé de placer vos bouteilles de rouge en haut et vos blancs et vins pétillants dans le bas de la cave.

CAVISS S148CBE open

Sa belle capacité de 48 bouteilles est rendue possible par la présence de 6 clayettes en bois et d’une zone de rangement dans le bas. Un éclairage intérieur (non LED) vous permettra d’identifier rapidement la bouteille de votre choix tandis que l’afficheur digital associé à ses commandes tactiles vous permettront de régler facilement la température désirée mais aussi de verrouiller les touches ou de mettre en route l’éclairage.

Formulée pour prévenir toute altération prématurée de votre vin, la cave S148CBE se dote d’une porte en verre traitée anti-UV qui offre une visibilité sur vos bouteilles tout en filtrant le passage des ultra-violets, mais aussi d’un système anti-vibration qui prévient tout risque d’oxydation.

CAVISS S148CBE energy

Silencieuse (39 dB), la cave à vin S148CBE de Caviss est aussi relativement économe en énergie pour sa catégorie (B, 171 kWh/an). Un bon point qui va finir de convaincre les amateurs de bons vins à la recherche d’un appareil performant, modulable et design. La S148CBE est disponible à 379 euros chez Boulanger.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vérification antispam (réponse attendue en chiffres) * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.