REMINGTON PROTECT S8700, lisseur soin à 90€

Il lisse, hydrate et nourrit vos cheveux en un seul passage !

Vos cheveux n’ont jamais été aussi lisses, souples et brillants. Conscient des dommages liés à l’utilisation d’un fer à lisser sur la fibre capillaire, Remington a conçu le PROtect S8700, un fer pas comme les autres doté de la technologie HydraCare et des plaques Advanced Ceramic. S’ajoutent à cela une chauffe en 15 secondes, 5 niveaux de température, des plaques souples de 110 mm et un écran digital. Le tout pour 90 euros chez Darty.

REMINGTON PROTECT S8700

Performant sur toutes les longueurs de cheveux, le lisseur PROtect S8700 de Remington est équipé de plaques souples XL (25×110 mm) qui exercent une pression uniforme sur la mèche pour un coiffage parfaitement homogène, sans cheveux qui sort du rang. Leur revêtement Advanced Ceramic est imprégné de Kératine, d’huiles d’Argan et de Macadamia pour nourrir vos cheveux à chaque passage et apporter de la brillance. En outre, ce revêtement assure un équilibre et une répartition parfaite de la température pour des cheveux protégés.

Mais la petite révolution soin tient surtout dans la technologie HydraCare du lisseur. Celle-ci prépare les cheveux en diffusant une fine brume d’eau fraiche qui va hydrater et permettre de lisser à une température plus basse sans compromettre les résultats. Dans un même temps, le lisseur va chauffer à la température optimale de 170°C pour un équilibre parfait sans aucun risque pour le cheveu.

REMINGTON PROTECT S8700 zo

Pour autant, ce lisseur vous laisse aussi la flexibilité de choisir vos réglages en choisissant de ne pas utiliser la brume par exemple. Vous avez également le choix de température sur 5 niveaux entre 150°C et 230°C pour s’adapter à toutes les natures de cheveux (sensibilisés, fins, colorés, épais, crépus…).

Par défaut, l’écran digital vous indique la température idéale pour vos cheveux mais vous pouvez la régler simplement à l’aide des + et – situés sur le côté du manche. De même, le bouton central bleu sert à mettre en route la technologie HydraCare si vous choisissez de profiter de la brume et de la température limitée. Dans ce cas, il faudra remplir le petit réservoir d’eau situé dans le dessous de l’appareil : il est amovible et se place directement sous le robinet pour un remplissage rapide. Qui plus est, vous n’aurez pas à attendre longtemps avant de commencer à vous coiffer car le lisseur monte en température en seulement 15 secondes pour un lissage minute.

REMINGTON PROTECT S8700 util

Particulièrement soigneux avec votre chevelure, le lisseur PROtect S8700 de Remington délivre une performance professionnelle directement depuis votre salle de bain. Son cordon de 1,8 mètre est rotatif pour une meilleure liberté de mouvement et sa pochette thermo-résistante permet de ranger le lisseur encore chaud à l’intérieur et de le poser en toute sécurité pendant le coiffage. Et si vous ne vous souvenez pas si vous l’avez bien arrêté, pas de panique, il s’éteint tout seul après 60 minutes sans utilisation. Vous le trouverez à 90 euros chez Darty.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vérification antispam (réponse attendue en chiffres) * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.