Promo 70€ ! CALOR FV9532C0, fer à repasser à 90€

Avec l’auto-nettoyage et la semelle Autoclean Catalys pour un repassage impeccable !

Màj du 27 mai : Le fer à repasser FV9532C0 de Calor est en promotion à 70 euros chez Mistergooddeal grâce au code promo FLASH20, jusqu’au 29/05/16 et dans la limite des stocks disponibles.

Vous pouvez retrouver les autres promotions du moment à partir de notre rubrique « bon plan » et sur notre page Facebook.


Article initialement publié le 14 mai 2016 :

Pensé pour les repasseurs occasionnels qui ont besoin d’un appareil fiable et efficace, le fer à repasser Ultimate Autoclean FV9532C0 a mis l’accent sur ses fonctions de nettoyage pour fournir toujours un service de qualité, et pour longtemps. D’une puissance de 2600 Watts, il libère en continu un débit vapeur de 0 à 50 g/min et propose plusieurs fonctions comme Jeans ou Eco. Maniable et simple à utiliser, il sera de toutes vos corvées de repassage sans ciller et s’assurera de la protection de vos textiles grâce au contrôle automatique des paramètres. Son prix ? 90 euros chez Darty.

CALOR FV9532C0

Sans aller jusqu’à dire que le Ultimate Autoclean FV9532C0 est intelligent, il rend tout de même un réel service à quiconque souhaitant des réglages simplifiés et plus largement, un repassage plus serein. Vrai plus de ce modèle, le contrôle automatique de la vapeur et de la température de la semelle vous assure un souci en moins. En effet, vous n’avez qu’à choisir le textile à repasser et l’appareil régule automatiquement la température et le débit vapeur entre 0 et 50 g/min en fonction.

Seule une molette centrale vous permet d’intensifier (ou abaisser) si besoin ses deux paramètres si vous le jugez utile. Et si vous repassez du jeans, activez la fonction dédiée Power Jeans et le fer va envoyer un débit de 50g/min avec une concentration de la vapeur à l’avant du fer. Très pratique pour traiter ce tissu particulièrement épais et récalcitrant.

CALOR FV9532C0 res

Au quotidien, le débit continu (entre 0 et 50g/min) est efficace et élimine les plis de la soie au lin sans difficulté et le spray est parfait pour humidifier les tissus épais avant repassage. Pour autant, si un pli persiste, la fonction pressing est là pour libérer ponctuellement un débit turbo de 170g/min qui pénètre au cœur des fibres et détend instantanément tous vos tissus. De plus, ce mode vous permet de vous servir du fer en défroissage vertical pour rafraichir vos vêtements sur cintres, vos voilages, rideaux, etc.

Question autonomie, le FV9532C0 n’est pas le mieux doté avec un petit réservoir de 350ml accessible depuis une trappe de remplissage extra large à l’arrière. Pour autant, cette capacité est suffisante pour repasser un petit panier de linge, à condition de ne pas trop jouer de la gâchette.

Mais là où le FV9532C0 excelle, c’est dans ses facultés auto-nettoyantes. D’un côté, la semelle Autoclean Catalys en palladium détruit systématiquement les fibres collées pour conserver une qualité de glisse optimale tandis qu’une fonction d’auto-nettoyage s’assure de la propreté des conduits internes du fer. Pour couronner le tout, une tige anti-calc Plus récupère le calcaire évacué par l’auto-nettoyage. Il vous suffit de la vider, de la rincer et de la remettre en place pour profiter à nouveau d’un fer en pleine possession de ses moyens. Avec un tel dispositif d’entretien, le fer FV9532C0 promet une longévité record.

CALOR FV9532C0 sem

Un peu lourd à la longue (1,8 kg), le fer à repasser Ultimate Autoclean FV9532C0 de Calor profite cela dit d’un talon bien stable qui évite les chutes lorsque vous reposez votre bras ou que vous changez de position. A savoir qu’avec son autonomie limitée, il n’a pas vocation à vous servir durant une période assez prolongée pour vous fatiguer. En outre, l’anti-goutte évite les fuites d’eau à basse température pour plus de sécurité et le cordon de 2,5m alloue une amplitude suffisante (sans être record) pour vos gestes. Vous le trouverez à 90 euros chez Darty.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vérification antispam (réponse attendue en chiffres) * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.