Philips organise une nouvelle offre de remboursement autour de ses produits d’hygiène bucco-dentaire Sonicare jusqu’au 8 janvier 2017. Le remboursement s’échelonne sur 4 paliers (10€, 20€, 30€ ou 40€) selon le modèle acheté, de quoi alléger sensiblement la facture. Et si vous achetez simultanément un pack de têtes de brosse à dents ou de canules AirFloss, recevez 5 euros de remboursement supplémentaire.

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Pour bénéficier de l’offre :

Assurez-vous tout d’abord si le nombre de participants n’est pas dépassé sur le site de l’offre.

Achetez entre le 1er novembre 2016 et le 8 janvier 2017 l’une des références ci-dessous (les produits achetés sur le site internet www.philips-shop.fr ne sont pas éligibles à l’offre.) :

– 10 euros pour l’achat de la référence HX6222/53, HX6231/01, HX6231/08, HX6232/02, HX6321/03, HX6730/02, HX8210/22 ou HX8211/02.
– 20 euros pour l’achat de la référence HX6612/26, HX6631/01, HX6632/15, HX6632/22 ou HX8331/01.
– 30 euros pour l’achat de la référence HX8911/01, HX8911/02, HX6713/11 ou HW_HX6730_HX6062.
– 40 euros pour l’achat de la référence HX9112/13, HX9312/04, HX9332/04, HX9352/04, HX9362/67, HX9372/04, HX9394/40 ou DC_HX9332_HX6052.

DANS LES 15 JOURS CALENDAIRES SUIVANT VOTRE ACHAT :

Remplissez le bulletin de participation en ligne sur www.philips-sonicare.e-odr.fr et imprimez votre demande de remboursement.

Constituez votre dossier avec les pièces suivantes :
– Votre demande de remboursement complétée.
– L’original du ticket de caisse/facture du ou des produits en entourant distinctement : le libellé, le prix et la date d’achat du ou des produits.
– Le(s) code-barres original(aux) découpé(s) sur l’emballage (ce code-barres commence par 8710).
– Un RIB (IBAN/BIC).

Envoyez le tout sous enveloppe suffisamment affranchie dans les 15 jours calendaires suivant la date d’achat de votre produit (date de la facture et cachet de la Poste faisant foi) à l’adresse suivante :

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Vous recevrez votre remboursement correspondant à votre produit par virement bancaire, sous 60 jours environ à compter de la date de réception de votre dossier complet. Cette offre est limitée à une demande par foyer et par courrier (même nom, même adresse et/ou même RIB).