Promo 55€ ! CALOR ACCESS STEAM DR8085C0, défroisseur à main à 70€

Plus besoin de table à repasser, son crochet de porte vous permet de suspendre facilement vos vêtements !

Màj du 17 octobre 2016 : Le défroisseur à main Access Steam DR8085C0 de Calor est en vente flash ce jour à 55 euros chez Mistergooddeal, dans la limite des stocks disponibles.

Vous pouvez retrouver les autres promotions du moment à partir de notre rubrique « bon plan » et sur notre page Facebook.


Article initialement publié le 10 mai 2016 :

Alors que Philips dévoilait à peine son nouveau Steam & Go GC332/67, Calor contre-attaque déjà avec un appareil dans la même veine, adressé à une cible jeune et citadine, allergique au repassage traditionnel. Avec le défroisseur Access Steam DR8085C0, Calor dit bye bye à la planche à repasser et parle de révolution. En réalité, ce défroisseur portatif fera un malheur en complément d’un fer traditionnel mais n’égalera jamais la performance d’un défroisseur vertical grand format. D’une belle capacité (200 ml) et avec 2 mode vapeur (alternance et continu), il est très pratique pour éliminer les plis légers et rafraichir vos tissus. Son prix ? 70 euros chez Amazon.

CALOR ACCESS STEAM DR8085C0

Calor n’a pas communiqué le débit vapeur de son Access Steam, ni même sa puissance. C’est regrettable car c’est de cette manière qu’on juge de l’efficacité d’un appareil vapeur. Question performances, on ne peut donc se baser que sur sa rapidité de chauffe (45 sec) et sur sa tête métal XL dont les trous et rainures sont spécialement dessinés pour délivrer une vapeur uniforme.

Avec Access Steam DR8085C0, Calor mise avant tout sur le côté pratique. Il permet en effet de défroisser, rafraichir, assainir et éliminer les odeurs sur tous vos textiles en un temps record. Et pour cause, il ne met que 45 secondes pour chauffer (semblable au Steam & Go) et n’exige pas d’installation préalable. Vous n’avez qu’à remplir son réservoir amovible d’eau (déminéralisée de préférence), attendre 45 secondes et commencer le défroissage. Avec sa capacité de 200 ml, le réservoir alloue une autonomie confortable de 10 à 15 minutes. Petit plus, le DR8085C0 vous laisse le choix entre la distribution vapeur à la demande (par pression sur la gâchette) ou en continu grâce au système de verrouillage de sa gâchette.

CALOR ACCESS STEAM DR8085C0 util2

Calor a également optimisé la maniabilité de son Access Steam avec un cordon XXL de 3 mètres qui offre une liberté de mouvement agréable. De plus, il dispose d’une ergot de suspension sous son « nez » qui lui permet de tenir sur le dossier d’une chaise si vous devez interrompre votre défroissage pour une quelconque raison. Sa petite taille (28 x 11 x 13 cm) se glisse sans problème dans la valise pour garder un look impeccable, même en voyage et son poids plume (à peine 1 kg) ne fera pas de différence dans vos bagages.

Mieux encore, il est livré avec un petit crochet à fixer sur une porte pour y accrocher vos vêtements à défroisser. Ainsi, vous profitez d’une surface plane pour faciliter l’application. Sans compter que vous aurez presque toujours une porte sous la main. En outre, le DR8085C0 est livré avec une brosse tous tissus qui écarte les fibres pour une meilleure pénétration de la vapeur (tissus épais) et une housse pour textile délicat qui assure une répartition uniforme de la vapeur et qui filtre les impuretés de l’eau tout en protégeant le tissu d’éventuelles gouttes d’eau.

CALOR ACCESS STEAM DR8085C0 util

Pratique au quotidien pour défroisser votre tenue de la journée, le défroisseur Access Steam DR8085C0 de Calor est un petit appareil utile et suffisamment performant pour venir à bout des plis de rangement. En revanche, vous ne pourrez pas compter sur lui pour éradiquer un faux-pli récalcitrant. En outre, sa lutte anti-calcaire se limite à un simple rinçage et il n’est pas précisé si le défroissage multidirectionnel est possible (horizontal tête en haut ou en bas). Quoi qu’il en soit, à 70 euros chez Amazon, il constitue un petit outil précieux à quiconque reculerait devant une planche à repasser.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vérification antispam (réponse attendue en chiffres) * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.