MOULINEX INFINY PRESS ZU500A10, extracteur de jus à 249€

Il extrait le jus en douceur à 80 tr/min !

Découvrez une nouvelle façon de consommer les cinq fruits et légumes quotidiens recommandés le Ministère de la Santé grâce au Infiny Press ZU500A10. Respectueux avec les végétaux et facile d’utilisation, il permet de décliner à l’infini toutes vos envies de fruits et de légumes et ce, sans les éplucher. Avec la technologie Juice Press, sa vis sans fin tourne à 80 tr/min pour retirer le meilleur de chaque végétal sans en altérer le goût ni les apports nutritionnels (vitamines, oligo-éléments, etc.). Son prix ? 249 euros chez Darty.

MOULINEX ZU500A10

Véritable pressoir à jus, le Infiny Press ZU500A10 de Moulinex va vous permettre de concocter de délicieux jus de fruits, jus verts, jus multi-vitaminés, sauces, compotes, etc. Le tout avec simplicité et astuce. Sa technologie Juice Press profite d’une vis sans fin qui va écraser la pulpe des végétaux pour une extraction maximale sans épluchage. Alimenté par 300 watts seulement, l’appareil va tourner à 80 tr/min ce qui va permettre à la fois de réaliser rapidement toutes vos préparations et de respecter la saveur et les bienfaits de chaque fruit et légume. Car comme chacun sait, les éléments nutritifs contenus dans les végétaux sont thermo-sensitifs. Autrement dit, ils s’altèrent au contact de la chaleur. C’est pourquoi une rotation lente (à froid) permet de préserver les vitamines, sels minéraux, antioxydants et sels minéraux. A savoir que la plupart des vitamines et notamment la vitamine C se désagrège avec le temps. Mieux vaut donc boire votre jus tout de suite après extraction.

MOULINEX ZU500A10 util

Et le ZU500A10 est idéal pour cela car il sert le jus en flux continu directement dans un pichet (avec séparateur de mousse) ou dans votre verre pour une consommation minute. Grâce à ses deux sorties aux becs anti-goutte, d’un côté coule le jus et de l’autre les déchets dans un pichet d’1 L. En outre, sa goulotte extra-large est équipée de 3 cheminées indépendantes pour mélanger les fruits, légumes ou les herbes tandis que ses 2 tamis (petits trous pour les jus et gros trous pour les compotes, coulis et purées) sont là pour varier les plaisirs et les recettes.

Pratique, l’extracteur de jus profite d’une configuration verticale qui ne prend pas trop de place sur votre plan de travail et son entretien est particulièrement simple : toutes les parties à nettoyer sont amovibles et passent au lave vaisselle. Et si de petites fibres résistent, une brosse de nettoyage est fournie pour un résultat impeccable. En revanche, l’appareil de dispose pas de robinet pour stopper l’écoulement. Vous ne pourrez donc pas réaliser de lait végétal ou de mélanges.

MOULINEX INFINYPRESS ZU500A10 mes

Avec l’extracteur de jus Infiny Press ZU500A10 de Moulinex, vous n’allez plus pouvoir vous passer de votre jus quotidien et sa simplicité d’utilisation convaincra même les plus récalcitrants. Et pour ne jamais être à court d’idées, un livre de 20 recettes est inclus. Vous le trouverez à 249 euros chez Darty, un prix cher en apparence mais qui reste raisonnable pour ce type de produit.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vérification antispam (réponse attendue en chiffres) * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.