De nombreuses femmes se reprocheront d’avoir un teint terne, des ridules de déshydratation sous les yeux ou encore des rides… Or, un visage fatigué a toujours besoin d’un coup d’éclat. C’est en partant sur ce principe que la marque Slendertone a créé le Slendertone Face, dont le design a été dessiné par le chapelier irlandais des stars Philip Treacy. Innovant et à l’allure d’un walkman futuriste, l’appareil est vendu 124 euros. Un prix en baisse par rapport à ses débuts !

Slendertone Face - Appareil anti-âge

En rempart au lifting, il existe les crèmes anti-âges et pourquoi pas le Slendertone Face. Nettement moins onéreux qu’une intervention esthétique, il stimule les muscles du visage dans le but d’apporter un effet rajeunissant.

Sur le plan disign, l’appareil n’a rien d’un instrument de torture. Au contraire, on le confondrait presque avec un casque de musique très léger. Ce casque justement contient des électrodes qui transmettent des impulsions aux nerfs moteurs. Ces dernières provoquent ensuite des contractions jusqu’à chaque fibre musculaire du système nerveux. Ainsi, tous les muscles de la zone travaillent, même ceux qui ne sont pas directement situés sous les électrodes. L’appareil s’utilise de préférence sur une peau démaquillée et propre pour une meilleure adhésion du casque.

Un lifting sans bistouris et un teint éclatant sans fond-de-teint. La marque vise ces deux aspects en créant deux programmes pour son Slendertone Face. La fonction lifting tonifie les muscles faciaux en douceur tandis que l’éclat donne un effet bonne mine instantané en activant la circulation sanguine tout en éliminant les toxines.

Enfin, le Slendertone Face est fournis avec un casque, une unité centrale à piles (fournies), six sachets de deux patchs de gel, un guide de démarrage rapide ainsi qu’un coffret de transport. Dans un premier temps, il est conseillé de tester cinq séances de 20 minutes par semaine pendant trois mois avant de réduire à deux séances par semaine.

Slendertone Face

Vendu 124 euros chez Darty, le Slendertone Face a son prix en baisse. Attention tout de même, dans la gamme des produits de beauté, ses potentielles utilisatrices ne doivent pas y chercher une solution miracle. Cet appareil relève plus du gadget bien-être, et il reste préférable d’avoir l’avis d’un médecin pour une solution plus aboutie.