Promo 119€ ! RIVIERA & BAR QC136A, wok électrique à 179€

Il chauffe sur 15 positions !

Màj du 25 mai : Le wok électrique QC136A de Riviera & Bar est en promotion à 119 euros chez Mistergooddeal dans la limite des stocks disponibles.

Vous pouvez retrouver les autres promotions du moment à partir de notre rubrique « bon plan » et sur notre page Facebook.


Article initialement publié le 6 mai 2016 :

Instrument multi-cuisson, le wok est utilisé en Chine depuis plus de 2000 ans. Depuis, il s’est émancipé et s’adapte aujourd’hui à la cuisine européenne. Rangez vos poêles, plancha, votre cocotte et votre friteuse et découvrez le wok électrique QC136A, formidable instrument multi-cuisson. Avec lui, vous pouvez mijoter, frire, sauter, mariner et même cuire vapeur avec tous les avantages que représente la cuisson au wok : rapidité, économie et diététique. Son prix ? 179 euros chez Boulanger.

RIVIERA & BAR QC136A

Partez à la découverte des recettes du monde avec le wok QC136A de Riviera & Bar. Sa puissance de 2200 Watts libérée par la résistance intégrée permet d’atteindre rapidement la température idéale à toutes vos préparations, du maintien au chaud aux aliments saisis et sautés. D’ailleurs, son thermostat se règle sur 15 positions pour offrir une amplitude de température très large et une cuisson d’autant plus précise. Ainsi, l’appareil s’adapte facilement à tous les modes de cuisson et à tous les aliments.

RIVIERA & BAR QC136A rep

Naturellement pauvre en matière grasse, la cuisson au wok est favorisée ici par une cuve de 6 litres avec revêtement antiadhésif Eterna, garanti sans PFOA. Ainsi, vous profitez de performances uniques tout en préservant votre santé. A noter toutefois que ce revêtement est assez fragile, il faut donc veiller à bien utiliser la spatule thermoplastique fournie et éviter tout accessoire susceptible de le rayer ou de l’altérer.

Pour vous assister dans la préparation de vos recettes, le wok QC136A est livré avec une couvercle en verre et une grille pour la cuisson vapeur ainsi qu’un livret de 35 recettes pour ne jamais être à court d’idées. Et pour encore plus de précision, le couvercle est doté d’un disque d’échappement vapeur réglable pour adapter la pression à l’aliment cuit.

RIVIERA & BAR QC136A thermo

Aussi simple à utiliser qu’à nettoyer, le wok électrique se déboite de sa base et passe simplement au lave vaisselle, de même que ses accessoires et son couvercle. Ses pieds antidérapants et son poids (5,7 kg) assurent une bonne stabilité mais desservent un peu la maniabilité tandis que deux voyants vous assistent efficacement dans le contrôle de la température.

RIVIERA & BAR QC136A vap

Design avec sa finition inox, le wok électrique QC136A de Riviera & Bar va apporter un peu de nouveauté au rayon de la cuisson conviviale. Reste qu’une minuterie aurait été utile et que son revêtement demande maintes précautions lors de la l’utilisation. Mais les bénéfices de sa puissance et de sa précision surpassent amplement ses quelques défauts. Vous le trouverez à 179 euros chez Boulanger.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vérification antispam (réponse attendue en chiffres) * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.