HOOVER HWC2335, cave à vin à 299€

Elle stocke 36 bouteilles dans 2 zones différentes !

Peu d’encombrement et un joli design pour cette cave à vin de service Hoover HWC2335. D’une capacité de 36 bouteilles, elle est spécialement conçue pour les consommateurs réguliers de bons vins et champagnes qui souhaitent avoir toujours quelques bouteilles de côté, prêtes à la dégustation. Avec sa double zone de température, sa porte anti-UV et son écran LCD, elle fournit le parfait cocon pour votre vin. Seule ombre au tableau, sa consommation énergétique classée G compensée quelque peu par son faible prix de 299 euros chez Boulanger.

HOOVER HWC2335 front

A l’arrivée des beaux jours, les repas conviviaux sont légion et les occasions de sortir une bonne bouteille plus fréquentes. Et si vous n’avez pas la chance de disposer d’une cave enterrée qui regroupe toutes les conditions d’humidité et de température constante que requiert la conservation du vin, il vous faudra surement opter pour une cave à vin. La HWC2335 de Hoover peut stocker jusqu’à 36 bouteilles dans une cuve de 108 litres. Une capacité amplement suffisante pour votre consommation régulière ou pour l’organisation d’un grand repas entre amis.

Elle profite également d’un design soigné avec son entourage en inox anti-trace, sa vitre fumée anti-UV et ses clayettes en bois. Sans oublier son éclairage intérieur à LED qui permet de lire les étiquettes sans prendre la lampe électrique.

HOOVER HWC2335 open

Mais le principale intérêt de la HWC2335 réside surtout dans sa configuration bi-zone avec deux réglages de température indépendants, sur une plage de +5°C à +18°C. De cette façon, vos vins rouges pourront être conservés dans la partie haute autour de +14°C et vos blancs, rosés et champagnes en bas vers 8°C. Le réglage est facilité par la précision de l’électronique (écran LCD) et des touches sensitives.

Côté rangement, vous profitez de 4 clayettes en bois et d’1 rack pour organiser la répartition de vos bouteilles. En outre, la cave est plutôt silencieuse mais il est toutefois déconseillé de la placer dans la pièce à vivre car la mise en route régulière peut être gênante.

HOOVER HWC2335 energy

Esthétique et performante, la cave à vin HWC2335 de Hoover met ses petites dimensions au service de vos meilleures bouteilles pour garantir une dégustation idéale sans trop encombrer votre cuisine ou votre cellier. Par contre, passez votre chemin si vous êtes amateurs d’appareils basse consommation car cette cave hérite de la classe énergétique la plus mauvaise G avec une conso annuelle de 676 kWh, ce qui est bien plus élevé que la majorité des réfrigérateurs américains du marché, c’est dire. Heureusement qu’elle profite d’un prix accessible pour sa catégorie de 299 euros chez Boulanger.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vérification antispam (réponse attendue en chiffres) * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.