PHILIPS STEAM&GO GC332 67, défroisseur à main à 70€

Avec lui, le défroissage ne fait pas un pli !

Idéal pour les retouches de dernière minute et les vêtements difficiles à repasser sur planche, le Steam & Go GC332 67 est un petit défroisseur à main qui fera des malheurs en complément de votre fer traditionnel. Design et ergonomique, il dispose d’une bonne prise en main et fonctionne à la verticale comme à l’horizontale pour rafraichir votre linge de maison. Sa plaque chauffante de 1 200 W libère un débit vapeur continu de 24g/min pour un usage en toute sécurité sur tous les tissus, même délicats. Son prix ? 70 euros chez Mistergooddeal (code promo GD10 jusqu’au 10/05/16).


PHILIPS STEAM&GO GC332 67

Pratique avant tout, le défroisseur à main GC332 67 est un outil bien pensé pour les allergiques du repassage et les maniaques des plis. Sa puissance de 1200W ne rivalise pas avec un fer vapeur mais ne fait pas pâle figure pour autant, de même que son débit vapeur continu de 24g/min, qui élimine rapidement les faux plis. Qui plus est, il respecte tous les tissus, même la soie.

2 en 1, il défroisse à la verticale comme à l’horizontale et génère une vapeur puissante et continue dans toutes les positions pour un rafraichissement sur cintre ou un contact net sur n’importe quelle surface plane. Ainsi, vous pourrez l’utiliser sur les tissus d’ameublement et les draps, mais aussi dans la voiture.

PHILIPS STEAM&GO GC332 67 util2

Le plaque chauffante SmartFlow du GC332 67 est dotée d’une revêtement qui assure une glisse efficace et une bonne résistance à la corrosion ainsi qu’une température régulière et sûre pour vos textiles. La vapeur continue du défroisseur est fournie par une pompe électrique qui chauffe en moins de 45 sec pour éliminer les faux plis en un rien de temps.

Côté commodités, le defroisseur vapeur intègre un réservoir d’eau amovible de 60 ml pour une autonomie semblable à celle d’un fer vapeur et un remplissage facilité. Comme il ne possède qu’une puissance de fonctionnement, sa mise en route est enfantine. Une fois l’appareil sous tension, il vous suffit d’appuyer sur la gâchette pour libérer la vapeur. Lors de la manipulation, vous pouvez le poser sur le côté en toute sécurité avec son corps plastique qui reste froid. Le cordon affiche quant à lui une longueur de 2 mètres, ce qui peut requérir l’usage d’une rallonge dans certains cas : voiture, rideaux hauts, etc. En outre, sa brosse fournie est idéale pour les vêtements épais et les tissus d’ameublement car elle facilité la pénétration de la vapeur et rafraichi en profondeur.

PHILIPS STEAM&GO GC332 67 util

Utile au quotidien, le Steam&Go GC332 67 de Philips est le parfait petit outil à mettre dans sa valise lors de vos déplacements professionnels, ou non. Sa pochette de rangement vous permet de l’emmener partout avec vous et son petit poids (0,72kg) ne devrait pas faire la différence dans votre valise. Vous le trouverez à 70 euros en promotion chez Mistergooddeal et à 72 euros chez Amazon dans sa version Noir GC332 87.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vérification antispam (réponse attendue en chiffres) * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.