MORPHY RICHARDS M131000EE, bouilloire électrique à 170€

La bouilloire réinventée dans un distributeur d’eau polyvalent !

Une eau pure à la température de votre choix versée selon la quantité qu’il vous faut, directement dans le récipient, vous n’y croyez pas ? La bouilloire Redefine M131000EE de Morphy Richards l’a pourtant rendu possible, dans un écrin élégant et silencieux qui plus est. Précise, polyvalente, pratique, on ne compte plus les avantages qu’elle comporte et le confort qu’elle va vous apporter au quotidien. Son prix ? 170 euros chez Amazon.

MORPHY RICHARDS M131000EE

Avec la Redefine M131000EE, la bouilloire électrique prend une nouvelle définition et ne cible plus uniquement les amateurs de thé. Polyvalente, c’est une fontaine à eau qui sert de l’eau chaude selon vos besoins et vos envies.

D’une puissance de 2200 Watts, elle chauffe jusqu’à 1,5 L d’eau avec rapidité et précision. Son grand réservoir de 3 litres est amovible pour un remplissage facile au robinet et suffisamment généreux pour fournir une belle autonomie. En outre, la M131000EE arbore un design sobre et moderne qui fera un bel effet dans votre intérieur, d’autant qu’elle ne prend pas beaucoup plus de place qu’une bouilloire classique (38,5 x 18 x 36 cm) pour ne pas encombrer votre plan de travail.

Partenaire dans votre quête du goût véritable, la M131000EE est équipée d’un filtre Brita qui réduit activement la teneur en calcaire et en substances pouvant influer sur le goût comme le chlore. En outre, elle dispose de trois niveaux de température pour ajuster la chauffe au type de préparation :
– 85°C pour le thé vert, le thé blanc, les tisanes et le café instantané.
– 95°C, idéal pour du café en poudre, du chocolat chaud ou du grog.
– 100°C pour le thé noir, les soupes et pâtes instantanées et l’eau de cuisson.

MORPHY RICHARDS M131000EE prog

Côté programmation, vous allez être surpris pas sa simplicité. Associés à un écran LCD bien lisible, un bouton dédié vous permet de choisir la température désirée tandis que la molette vous aide à définir le volume d’eau de votre choix. Précise, elle vous permet de régler la quantité d’eau de 20 ml en 20 ml pour éviter le gâchis. Ensuite, il ne vous reste plus qu’à appuyer le bouton Start/Stop situé sur la molette et le service démarre. La double sortie est idéale pour remplir deux tasses en même temps et le support de tasses, amovible et rétractable, permet de placer toutes sortes de récipients. Enfin, la bouilloire mémorise votre volume d’eau préféré (600 ml max.) et le met en accès direct grâce au bouton Auto pour un service rapide.

MORPHY RICHARDS M131000EE util

Parfaitement silencieuse, le distributeur d’eau M131000EE de Morphy Richards est la quintessence de la bouilloire. En plus, elle permet de faire des économies d’énergie grâce à l’arrêt automatique et au volume réglable et s’affiche à 170 euros chez Amazon, un prix haut de gamme qui s’aligne néanmoins sur certaines bouilloires standard : la Dualit Classic 72835 ou la Riviera & Bar QD865A.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vérification antispam (réponse attendue en chiffres) * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.