Promo 399€ ! KRAMPOUZ K GECIH2A0, plancha électrique à 579€

Avec 2 zones de chauffe indépendantes !

Màj du 28 avril : Le plancha électrique K GECIH2A0 de Krampouz est en promotion à 399 euros chez Mistergooddeal, grâce au code promo FLASH150, jusqu’au 1er mai et dans la limite des stocks disponibles.

Vous pouvez retrouver les autres promotions du moment à partir de notre rubrique « bon plan » et sur notre page Facebook.


Article initialement publié le 25 avril 2016 :

A l’intérieur comme à l’extérieur, profitez du confort de la GECIH2A0 de Kampouz, une plancha qui combine puissance, élégance et simplicité d’utilisation. Au programme : 3600 Watts, 2 thermostats indépendants pour 2 zones de chauffe et une grande surface de cuisson de 65 x 40 cm. Le tout pour 579 euros chez Darty et Boulanger.

KRAMPOUZ K GECIH2A0

La K GECIH2A0, c’est une plancha d’exception qui vous permet de cuisiner comme un chef des repas sains et variés. Son design unique tout inox (châssis + plaque + rebord) assure une grande résistance et une certaine allure à la plancha qui devrait faire son petit effet en centre de table lors de vos repas conviviaux. En outre, sa configuration professionnelle assure une protection totale contre les projections d’eau et les intempéries (certifiée IPX4) pour un usage extérieur en toute sérénité, même lorsque le mauvais temps vient gâcher la fête.

Certifié pour le contact alimentaire, son revêtement et aussi idéal pour une cuisson saine de vos aliments. En effet, vous n’avez pas besoin d’ajouter de matière grasse pour saisir vos viandes, poissons et autres légumes et crustacés. De plus les jus/graisses libérés sont directement récoltés dans le bac amovible de récupération de grande contenance. Vous pourrez ainsi choisir de les jeter après cuisson ou de vous en servir pour réaliser une sauce qui viendra accompagner votre plat.

KRAMPOUZ K GECIH2A0 therm

Mais là où la GECIH2A0 surprend, c’est par sa puissance et son homogénéité de cuisson. Si le revêtement y est pour quelque chose, ce sont surtout ses 3 600 W de puissance qui font la différence. Répartie sur deux zones de cuissons (1 800 W), la plaque de 65 cm sur 40 cm bénéficie de deux thermostats indépendants, chacun munis de ses témoins de chauffe et de mise sous tension et pouvant atteindre de 50°C à 300°C. A une telle température, vos aliments seront parfaitement saisis en un rien de temps. En outre, ses 4 rebords protègent des projections éventuelles et évite de salir le plan de travail la table.

Pratique à utiliser avec ses 4 pieds dont 2 sont réglables à l’arrière pour ajuster l’inclinaison, la plancha est aussi facile à entretenir. Evidemment, tout sain et performant qu’est l’inox, il ne dispose pas d’une surface anti-adhérente. Vous écoperez donc de sucs et de dépôts brulés résiduels sur votre plaque. Mais rien qui ne résiste vraiment face à une spatule, une éponge douce et un peu de savon et de vinaigre. Après, nettoyage à chaud ou à froid, chacun a sa technique. Sachant qu’une astuce a fait ses preuves : asperger la plaque encore chaude d’eau gazeuse, juste après cuisson. Un coup d’éponge et c’est impeccable.

KRAMPOUZ K GECIH2A0 util

Résolument puissante et jolie, la plancha K GECIH2A0 de Krampouz est la plancha des connaisseurs et des amateurs de cuisson saine. En revanche, son poids de 23 kg est un peu handicapant à transporter, de même que sa taille (74,5 x 25 x 43 cm) qui peut être encombrante en centre de table. Dans le cas d’un repas convivial, mieux vaut donc la poser sur une table d’appoint, à côté. Commercialisée au prix de 579 euros chez Darty et Boulanger, elle reste chère mais ce coût extravagant est à mettre en relation avec la qualité, la puissance et le « made in France » de l’appareil.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vérification antispam (réponse attendue en chiffres) * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.