Bon Plan ! Philips rembourse jusqu’à 15€ sur ses fers à repasser

Aux 2000 premiers participants !

Philips renouvelle son offre de remboursement sur une sélection de fers à repasser. Vous pouvez ainsi bénéficier d’un remboursement allant jusqu’à 15 euros en fonction du modèle, de quoi alléger sensiblement la facture. Et ne tardez pas trop, l’offre est valable pour les 2000 premiers participants et prend fin le 1er janvier 2017.

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Pour participer à l’offre :

Assurez-vous tout d’abord si le nombre de participants n’est pas dépassé sur le site de l’offre.

Achetez l’une des références de fers à repasser ci-dessous entre le 1/11/16 et le 1/01/17. Les produits achetés sur le site internet www.philips-shop.fr ne sont pas éligibles à l’offre.

• 5€ remboursés pour l’achat d’un fer Azur Performer : GC3810/20, GC4513/30, GC4511/20, GC4518/30, GC4521/20, GC4521/87, GC4521/17 ou GC4521/35.
• 10€ remboursés pour l’achat d’un fer Azur Pro : GC4880/20 ou GC4885/30.
• 10€ remboursés pour l’achat d’un fer EasySpeed sans fil : GC2086/30 ou GC2088/30.
• 10€ remboursés pour l’achat d’un fer Azur FreeMotion sans fil : GC4590/70 ou GC4596/40.
• 15€ remboursés pour l’achat d’un fer PerfectCare : GC4910 ou GC4912

DANS LES 15 JOURS CALENDAIRES SUIVANT VOTRE ACHAT :

Remplissez le bulletin de participation en ligne sur www.odr-fer-a-repasser.e-odr.fr et imprimez votre demande de remboursement.

Constituez votre dossier avec les pièces suivantes :
– Votre demande de remboursement dument complétée.
– L’original du ticket de caisse/facture du produit en entourant distinctement : le libellé, le prix et la date d’achat du produit.
– Le code-barres original découpé sur l’emballage (ce code-barres commence par 8710).
– Un RIB (IBAN/BIC).

Envoyez le tout sous enveloppe suffisamment affranchie dans les 15 jours calendaires suivant la date d’achat de votre produit (date de la facture et cachet de la Poste faisant foi), à l’adresse suivante :

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Vous recevrez votre remboursement de 5€, 10€ ou 15€ correspondant à votre produit par virement bancaire, sous 60 jours à compter de la date de réception de votre dossier complet.

Offre limitée à un remboursement par foyer et par courrier (même nom, même adresse et/ou même RIB).

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