RUSSELL HOBBS 20366-56, centrifugeuse à 60€

Quand élégance rime avec santé !

Vous souhaitez intégrer plus de fruits et légumes dans votre alimentation mais vous ne savez pas comment ? La centrifugeuse 20366-56 de Russell Hobbs est là pour vous simplifier la tâche. Grâce à sa puissance de 550 Watts et son tamis fin, elle retire le meilleur de chaque végétal et concocte des jus maisons vitaminés et riches en goûts. De plus, sa robe élégante et sobre rouge et noire apporte un peu de couleur à votre cuisine. Son prix ? 60 euros chez Grosbill.

RUSSELL HOBBS 20366

Le printemps arrive et avec lui le retour des fruits et légumes frais et juteux. Pour être sûr d’en tirer le maximum, passez-les dans la centrifugeuse 20366-56 et inventez des recettes inédites et gouteuses, du jus vert à base d’herbes aux jus tropicaux en passant par un nectar onctueux. Boostée par 550 Watts, elle n’atteint pas des records en terme de puissance mais dispose toute de même de 2 vitesses pour s’adapter à tous les types de végétaux: tendre ou dur. Ainsi, vous obtenez un résultat honorable sur des pêches tendres comme des carottes.

RUSSELL HOBBS 20366 util

Tout le monde est d’accord sur le fait que ce qui rebute globalement dans la consommation de fruits et légumes, c’est la préparation préalable. Avec la 20366-56, finie la corvée d’épluchage, vous insérez directement le fruit entier (préalablement lavé) dans l’appareil, via la goulotte XL de 75 mm. Grâce à l’action du tamis, les déchets vont être triés et rejetés dans le récipient à pulpe de 2L et le jus, directement versé dans le pichet à jus de 0,75L. Celui-ci est équipé d’un séparateur de mousse pour obtenir un jus parfaitement clair et lisse.

Pour ne rien gâcher, la centrifugeuse se monte et se démonte entièrement avec simplicité. Les éléments s’assemblent parfaitement et le plastique résiste aux manipulations quotidiennes. D’ailleurs, cela facilite aussi le nettoyage puisque le tamis amovible, tout comme le reste des accessoires de la centrifugeuse passent au lave vaisselle. A savoir qu’il est préférable de rincer le tamis à l’eau et de le brosser légèrement avec une petite brosse à vaisselle (pas de brossette fournie) avant de le placer dans le lave vaisselle. C’est l’assurance d’évacuer toutes les fibres et de conserver une hygiène parfaite.

RUSSELL HOBBS 20366 access

Compacte et assez légère, la centrifugeuse 20366-56 de Russell Hobbs ne sera pas un énième embarras de cuisine. Vous pourrez le laisser sur le plan de travail, prêt à servir chaque jour des jus vitaminés. Disponible à 60 euros chez Grosbill, elle est visiblement bon marché dans un secteur où certaines centrifugeuses atteignent facilement les 300 euros. De plus, vous pouvez prolonger sa garantie d’1 an supplémentaire et la porter ainsi à 3 ans en inscrivant simplement votre produit sur www.russellhobbs.fr.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vérification antispam (réponse attendue en chiffres) * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.