Soldes 73€ – BOSCH MSM88110, mixeur plongeant

Son cordon extensible assure maniabilité et facilité de rangement !

Màj du 4 juillet 2018 : Le mixeur plongeant MSM88190 de Bosch – plus complet que l’article présenté dans cet article avec un hachoir, un mélangeur, une râpe… est en soldes à 73 euros chez Rue du Commerce dans la limite des stocks disponibles.

Vous pouvez retrouver les autres promotions du moment à partir de notre rubrique « bon plan » et sur notre page Facebook.


Article initialement publié le 7 avril 2017 :

Parfait pour prendre en charge vos soupes, potages, sauces et autres crèmes, le mixeur plongeant MaxoMixx MSM88110 de Bosch affiche 800 Watts et 12 vitesses plus une fonction Turbo. Ses 4 lames QuattroBlade Pro viennent à bout de tous les mélanges, même ceux composés d’aliments fibreux et son système d’attache breveté assure une utilisation des plus simples. Le tout pour 65 euros chez Darty.

BOSCH MSM88110

Vous êtes lassé par les robots multifonction et vous recherchez un appareil dédié puissant et pratique qui ne tremble pas face à une soupe épaisse ? Optez pour le MaxoMixx MSM88110 et sa conception Pro qui peut se mesurer à tous vos aliments mixables. Ses 800 Watts n’explosent pas les records mais démontrent de bonnes performances sans trop chauffer à pleine puissance.

Vous pouvez faire varier la puissance sur 12 niveaux pour adapter la vitesse à chaque aliment ou libérer la pleine puissance grâce au bouton Turbo. Le pied inox armé de 4 lames QuattroBlade Pro assure un mixage homogène et lisse, même à faible puissance et affiche de bons résultats sur les aliments durs ou fibreux (viande de bœuf, poireaux, céleris, mangues…).

BOSCH MSM88110 top

Pour ce qui est de la prise en main, le MSM88110 est habillé d’une surface antidérapante au toucher doux Soft Touch pour éviter qu’il vous glisse des mains. Son cordon extensible est à spirales, semblable à ceux trouvés sur les anciens téléphones. Complètement étiré, il fait 2,5 m de long pour laisser une grande liberté de mouvement. Une fois le travail terminé, il se recroqueville pour faciliter le rangement. S’il est pratique sur le papier, ce type de cordon peut être un peu rigide au début et gêner ceux qui n’ont pas l’habitude. Mieux vaut donc prévoir un espace de travail proche d’une prise de courant.

L’entretien et le rangement sont quant à eux assurés par un mécanisme de connexion breveté. D’un simple clic, désolidarisez le pied du corps et placez le directement dans le lave vaisselle, en même temps que le bol mélangeur (gradué et avec un couvercle) fourni avec le robot.

BOSCH MSM88110 tete

Résolument ergonomique, le MaxoMixx MSM88110 de chez Bosch est efficace et facile à appréhender. Il rend un service de qualité sans trop chauffer même s’il vaut mieux ne pas le solliciter dans la durée et ne pas le confronter à un travail trop exigeant, mais il convient globalement à la majorité de vos besoins de mixages quotidiens. On notera qu’il n’est pas fourni avec un fouet ballon ou un mini-hachoir mais pour son prix raisonnable, de 65 euros chez Darty, on n’en espérait pas tant.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vérification antispam (réponse attendue en chiffres) * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.