Soldes 37€ ! MORPHY RICHARDS PRISM M248101EE, toaster à 100€

Son design en relief fait son petit effet !

Màj du 11 janvier : Le grille pain Prism M248101EE de Morphy Richards est en soldes 37 euros chez Cdiscount en Blanc (M248102EE) à 54 euros en Noir, dans la limite des stocks disponibles.

Vous pouvez retrouver les autres promotions du moment à partir de notre rubrique « bon plan » et sur notre page Facebook.


Article initialement publié le 5 avril 2016 :

Ce qu’on remarque immédiatement en apercevant le M248101EE, c’est son design unique caractérisé par sa forme cubique parsemée de prismes en relief. Ensuite, ce sont ses 4 fentes larges et ses commandes subtilement dissimulées dans sa teinte noire profonde. Mais si c’est ce qui frappe en premier, le look du M248101EE n’est pas son seul faire-valoir. En effet, sous son capot se cachent 1800W, 9 positions de dorage et un fonctionnement 2 par 2 des fentes pour un grillage personnalisé. Le tout pour 100 euros chez Boulanger.

MORPHY RICHARDS M248101EE

Grille pain familial par excellence, le Prism M248101EE va vite se rendre indispensable dans votre routine du petit déjeuner. Ses 4 généreuses fentes fonctionnement 2 par 2 pour satisfaire 4 gourmands exigeants en même temps. Un couple pourra ainsi faire griller leurs deux toasts selon leurs goûts, sans attendre le passage du premier. Ce système permet également de faire des économies d’énergie si vous êtes seul et ne faites fonctionner qu’une partie du grille pain.

Baguette, petits pains, tranches épaisses ou fines, le M248101EE grille tous vos pains uniformément grâce à la largeur variable de ses fentes : elles s’ajustent automatiquement au format du pain inséré. De plus, vous profitez d’une remontée extra-haute pour éviter d’avoir à utiliser votre doigts ou un couteau pour saisir le pain grillé.

MORPHY RICHARDS M248101EE top

A l’usage, le M248101EE est très simple à appréhender, comme tout bon toaster qui se respecte. De chaque côté des deux manettes, vous retrouvez les 3 modes de grillage « décongélation », « réchauffage » et « arrêt » ainsi que la molette à 9 positions pour le niveau de dorage. Petit plus, les boutons s’illuminent pendant le dorage.

Pour l’entretien, là encore rien d’extraordinaire : 2 tiroirs ramasse-miettes prennent place sous l’appareil. Il suffit de les vider régulièrement et de retourner le grille-pain de temps en temps pour évacuer les miettes restantes et compléter le nettoyage. Le range cordon permettra quant à lui de désencombrer le plan de travail.

MORPHY RICHARDS M248101EE recup

Vendu à 100 euros chez Boulanger, le toasteur M248101EE de Morphy Richards est assez cher. D’autant qu’il n’intègre pas de bip de fin de cuisson ou de remontée motorisée mais son look hors-du-commun et ses 4 fentes généreuses pèsent amplement en sa faveur. Vous le trouverez également en blanc 248102 au même prix, pour faire sensation dans les cuisines claires.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vérification antispam (réponse attendue en chiffres) * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.