STADLER FORM OSKAR, humidificateur d’air à 149€

Il couvre jusqu’à 40m2 et consomme seulement 18W à puissance maxi !

Le fabriquant suisse Stadler Form se distingue par ses appareils domestiques design, pensés comme des atouts modernes pour l’espace de vie. On le reconnaît aussi par ses petits noms donnés à ses appareils comme Anna le chauffage céramique, Albert le déshumidificateur ou encore Léa, le diffuseur d’huiles essentielles. Aujourd’hui, c’est Oskar l’humidificateur qui est sur le devant de la scène. Toujours doté de ce design sobre propre à la marque, il intègre un hygrostat et 2 vitesses d’humidification pour un contrôle précis et couvre jusqu’à 40 m2 de surface. Profitez d’un air sain et bienfaisant pour 149 euros chez Darty.

STADLER FORM OSKAR

Vainqueur des Oxygen Awards 2009, qui récompense les entreprises qui ont œuvré de façon concrète pour améliorer la qualité de l’air, Oskar fait partie des humidificateurs d’air les plus efficaces du marché. Son système d’humidification par évaporation froide offre un confort incomparable et a l’avantage d’être particulièrement silencieux (39 dB) et économe en énergie avec seulement 18 W consommés à vitesse maximale.

Comme l’eau n’est pas chauffée, contrairement à certains système à vapeur chaude, Oskar intègre un bloc double filtration qui empêche la diffusion de bactéries contenues dans l’eau et qui assainit également l’air projeté pour un environnement parfaitement sain, dénué de pollution et d’allergènes.

STADLER FORM OSKAR fonct

Réglable précisément, Oskar se plie en quatre pour satisfaire vos besoins avec son hygrostat électronique qui vous permet de régler l’humidité relative souhaitée sur 5 niveaux et ses 2 vitesses de marche. De plus, sa manipulation est un jeu d’enfant avec ses boutons et voyants situés sur le dessus. Il vous suffit de le mettre en route à l’aide de son large bouton marche/arrêt et de sélectionner vos préférences à l’aide des deux boutons dédiés, subtilement dissimulés dans le design de la grille. En outre, un voyant est là pour vous prévenir lorsque le réservoir d’eau est vide et un autre bouton va activer une lampe qui va éclairer l’eau afin de contrôler facilement le niveau.

Son mode nuit permet quant à lui de réduire la luminosité des Leds de contrôle pour ne pas gêner le sommeil et son réservoir de 3,5 litres alloue une autonomie d’environ 10 h. Pour un usage en toute sérénité, Oskar s’arrête automatiquement si le réservoir est vide. Une petite ouverture permet de remplir facilement le réservoir même lorsque l’appareil est en marche et d’ajouter des huiles essentielles dans le récipient dédié pour un effet bien-être optimal.

STADLER FORM OSKAR com

Design et passe-partout avec son petit format carré et noir, l’humidificateur d’air Oskar de Stadler Form libèrera une humidité confortable, saine et parfumée dans vos pièces moyennes comme la chambre (compatible chambre d’enfant mais attention aux huiles essentielles), le bureau, la cave à vin, la salle d’attente… Vous le trouverez à 149 euros chez Darty.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vérification antispam (réponse attendue en chiffres) * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.