MOULINEX NUTRIBREAD OW311E10, machine à pain à 80€

Avec 3 programmes sans gluten et 3 programmes bien-être !

Pour des petits plaisirs sains, salés comme sucrés, craquez pour la Nutribread OW311E10 de Moulinex, une machine à pain complète et pratique qui vous garantit un pain frais, cuit à votre goût et chaud à point, quelque soit le moment de la journée. Les possibilités sont infinies : 15 programmes, 30 recettes, 3 tailles et 3 niveaux de dorage. Vous profitez notamment de trois modes « Sans gluten » et de 12 recettes dédiées, réalisées par Frédéric Lalos, meilleur ouvrier de France en Boulangerie. Le tout pour 80 euros chez La Redoute.

MOULINEX NUTRIBREAD OW311E10

Dédié au bien-être, la machine Nutribread OW311E10 est formulée pour tous les gourmands de pain chaud et frais, sans exception. D’une capacité maxi de 1kg, elle confectionne des recettes pour toute la famille sans ciller grâce à sa puissance de 700 Watts et prend en charge toutes les demandes, même les plus exigeantes. Comment ? Grâce à ses 15 programmes dont 3 sans gluten (Salé, Sucré, Cake/Gâteau), 3 bien-être (Complet rapide, Complet, Sans sel), 4 traditionnels (Super rapide, Sucré rapide, Pain français, Pain sucré) et 5 agrémentés (Cuisson seule, Pâtes levées, Gâteaux, Confiture et Pasta).

De plus, parce que les goûts et les couleurs sont propres à chacun, la Nutribread OW311E10 vous laisse le choix de la taille (500g, 750g ou 1kg) et du niveaux de dorage (blanc, légèrement doré, bien doré) de votre pain. Le tout suivant l’une des 30 recettes proposées dans le livret fourni avec la machine. Vous n’avez pas fini de varier les plaisirs.

MOULINEX NUTRIBREAD OW311E10 ss gluten

Pour les amateurs de pain frais au petit matin, le départ différé jusqu’à 15h assure un lancement reporté et si vous êtes victime une panne d’oreiller, pas de panique, la machine bascule automatiquement en mode « Maintien au chaud » pendant 1 heure en fin de cuisson. A noter qu’il est déconseillé d’utiliser le départ différé avec des ingrédients périssables comme les œufs ou le lait.

Plutôt esthétique avec sa forme bombée, ce petit four à pain dispose de dimensions assez encombrantes (26,6 x 31,5 x 36,8 cm) qu’il faudra prendre en compte avant de le placer sur le plan de travail. Pour autant, son look noir/métal lui confère un aspect moderne qui trouvera sa place dans les cuisines modernes. Côté commodités, le couvercle amovible avec hublot de contrôle laisse une fenêtre sur le pain en train de cuire pour vérifier l’état durant la cuisson. La programmation est quant à elle assurée par un tableau de bord ergonomique avec marquage des programmes sur le couvercle. L’afficheur digital rétroéclairé facilite la saisie des modes et des préférences de cuisson, aide à la programmation du départ différé et affiche le temps restant. De plus, un bip sonore vous guide à travers les différentes étapes (ajout des ingrédients complémentaires).

MOULINEX NUTRIBREAD OW311E10 mont

Diffusez jour après jour la bonne odeur du pain chaud dans votre maison avec la machine à pain Nutribread OW311E10 de Moulinex. Sa facilité d’utilisation vous surprendra de même que son entretien, simplifié par la cuve amovible en revêtement antiadhésif. On la conseillera aux personnes qui ne tolèrent pas bien le gluten ou aux amateurs d’alimentation bien-être, comme aux gourmands adeptes de pain fait maison. D’autant que son prix, de 80 euros chez La Redoute, est avantageux au regard de ses fonctions.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vérification antispam (réponse attendue en chiffres) * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.