Soldes 67€ ! MORPHY RICHARDS M501014EE, blender chauffant à 80€

Avec la fonction Sauté, vous pouvez saisir vos aliments avant mixage !

Màj du 29 juin : Le blender chauffant Saute&Soup M501014EE de Morphy Richards est en soldes à 67 euros à la Fnac, dans la limite des stocks disponibles.

Vous pouvez retrouver les autres promotions du moment à partir de notre rubrique « bon plan » et sur notre page Facebook.


Article initialement publié le 30 mars 2016 :

Préparez de délicieuses soupes de saison, des compotes maison, des smoothies et même des sautés selon vos envies avec le blender chauffant Saute&Soup M501014EE de Morphy Richards. Avec ses 1000 Watts et ses deux lames inox, il réalise de parfaits mixages et ses 5 fonctions laissent une liberté de préparation propice à l’imagination. Vous le trouverez à 80 euros chez Darty.

MORPHY RICHARDS M501014EE

Vous souhaitez ajouter un peu de saveur à vos soupes ? Le Saute&Soup M501014EE est là pour ça. Ce blender compact de 1,6L accueille toutes vos préparations mixées pour gâter toute la famille (jusqu’à 6 personnes). Dans un format nomade et maniable, le M501014EE dipose de 5 programmes pour rendre l’utilisation beaucoup plus facile et rapide : Soupe veloutée (25 min), Soupe moulinée (35 min), Smoothie, Sauté et Mixage manuel. Ce dernier vous permet de contrôler les paramètres de mixage pour un smoothie avec quelques morceaux ou pour une soupe grossièrement mixée. La fonction Sauté va quant à elle saisir vos aliments avant de les cuire et de les mixer pour un rendu plus onctueux et une meilleur teneur en goût.

MORPHY RICHARDS M501014EE saute

Doté d’une puissance de 1000 W, le Saute&Soup M501014EE chauffe rapidement et mixe parfaitement pour un velouté extra-lisse et un smoothie onctueux. Ses 2 lames inox sont intégrées au couvercle, de même que toutes les commandes du M501014EE, placées sur la poignée supérieure, à l’exception du bouton « Sauté », placé sur la poignée latérale du bol. Son interface, compliquée en apparence, se révèle assez intuitive à l’usage. Un écran digital vous assiste dans la programmation et affiche le temps restant avant la fin de la préparation. Une fois prêt, le blender va biper pour vous prévenir de la fin de la cuisson. Et si vous avez oublié un ingrédient, il vous suffit de le rajouter, le M501014EE reprendra automatiquement la cuisson là où il l’avait arrêtée.

MORPHY RICHARDS M501014EE com

Le Saute&Soup n’est pas connecté. Mais ça ne veut pas dire que vous ne pouvez pas profiter d’un peu d’interactivité. L’application Cook & Create est là pour ça. Il vous suffit de la télécharger gratuitement sur votre smartphone ou votre tablette et d’accéder à un espace dédié au Saute&Soup, riche d’une multitude de recettes guidées pas à pas. Vous pourrez également y retrouver votre liste de courses, personnaliser des recettes, faire une recherche par ingrédients, partager des photos sur les réseaux sociaux et même filtrer vos recherches par régime alimentaire.

MORPHY RICHARDS M501014EE mes

Pour ne rien gâcher, le Saute&Soup M501014EE arbore un design moderne et élégant avec un corps en inox. Son revêtement antiadhésif se lave d’un coup d’éponge de même que ses deux lames, intégrées au couvercle. De plus, son encombrement est minime (31 x 17 x 22,4 cm) et son cordon se rétracte à la base pour pouvoir poser la carafe directement sur la table et servir facilement à l’aide de son bec verseur. Bien pensé pour tous les amateurs de recettes mixées, le M501014EE est disponible chez Darty à 80 euros. Il est de fait plus accessible que le Easy Soup LM841110 de Moulinex.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vérification antispam (réponse attendue en chiffres) * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.