Soldes 140€ – ORAL-B PRO 6200, brosse à dents électrique connectée

Le brossage des dents n'aura jamais été aussi ritualisé !

Màj du 28 juin : La brosse à dents connectée Oral-B Pro 6200 est soldée à 140 euros à la Fnac, dans la limite des stocks disponibles.

Vous pouvez retrouver les autres promotions du moment à partir de notre rubrique « bon plan » et sur notre page Facebook.


Article initialement publié le 5 mai 2015 :

La brosse à dents électrique Oral-B Pro 6200 SmartSeries permet à ses utilisateurs un brossage personnalisé avec notamment un choix d’embouts varié et un minuteur professionnel. Mais avant toute chose, se fier à ses capacités c’est aussi éliminer la plaque dentaire, soigner ses gencives et chercher à retrouver la blancheur naturelle de ses dents. On serait tenté d’appeler ceci une recette prodigieuse, avec un prix tout aussi étonnant de 160 euros.

On aimerait croire que la Oral-B Pro 6200 est une barrière aux séances chez le dentiste. Toutefois, débourser plus de 100 euros pour une brosse à dents électrique n’est pas non plus la solution miracle. Par contre, elle peut devenir une solution nouvelle pour prendre soin des dents et gagner de nouvelles habitudes de brossage.

La technologie 3D de la brosse à dent Oral-B Pro 6200 crée un mouvement de va-et-vient circulaire qui permet de nettoyer de manière précise chacune des dents. Elle émet 8 800 mouvements par minute et 40 000 pulsations pour une meilleure efficacité. Dotée également d’un capteur de pression, cette brosse à dents électrique s’arrête à la moindre pression trop forte. De plus, retrouvez une lumière rouge sur le manche lorsque le brossage devient trop vigoureux.

A cela s’ajoutent cinq modes de brossage différents. Le mode propreté permet une hygiène buccale complète avec un nettoyage des dents et des gencives. Préférez toutefois le mode standard pour un nettoyage quotidien. L’approfondi enlève de son côté la plaque dentaire des zones difficiles à atteindre et propose un nettoyage avec un temps de brossage plus long (45 secondes par quadrant). En cas d’irritation, le mode douceur offre un nettoyage à vitesse réduite. Le massage stimule quant à lui les gencives en douceur et pour la touche finale, choisissez le polissage afin d’apporter plus de blancheur à votre sourire.

Oral-B Pro 6200

Comme beaucoup d’appareils électroménagers, la mode est à la connexion même pour sa brosse à dent. La Oral-B Pro 6200 dispose donc aussi du Bluetooth afin de communiquer avec le smartphone de son utilisateur et de lui faire part des statistiques de son temps de brossage hebdomadaire. Une fois l’application téléchargée, retrouvez un minuteur personnalisé, un quadrant de brossage indiquant quelle zone il faut brosser, des statistiques par jour, semaine ou mois ainsi qu’un rappel pour le remplacement de la brossette (en moyenne tous les trois mois comme une brosse à dent manuelle). Et si le brossage des dents s’avère souvent barbant… L’application fournit également la météo, les informations mais aussi des photos du National Geographic.

Derniers atouts, on retrouve un affichage LED des modes de brossage sur le corps de la brosse. La Oral-B est aussi fournie avec un indicateur de charge, un minuteur professionnel ainsi que quatre brossettes variées et d’un espace de rangement pour ces dernières. Même en voyage, il suffit de la glisser dans son étui…

Le pack Oral

Commercialisée 160 euros chez Boulanger, la brosse à dents électrique Oral-B Pro 6200 reste l’une des plus chères du marché, mais aussi l’une des plus sophistiquées et pourquoi pas… distrayante !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vérification antispam (réponse attendue en chiffres) * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.