SMEG TSF01, grille pain à 139€

6 niveaux de brunissage, 3 fonctions, le look fifties en plus !

Du haut de sa structure en acier embouti, le grille pain TSF01 complète brillamment la gamme 50’s de Smeg, entre élégance rétro et virtuosité. Compact et coloré, il intègre 2 fentes extra-larges, 6 niveaux de brunissage, 3 fonctions et une puissance de 950 Watts, pour griller plus vite que son ombre. Evidemment, la facture fait écho à la réputation Smeg avec un prix, bien grillé lui aussi, de 139 euros chez les revendeurs.

TSF01 Smeg

Dites adieu au toast mal grillé avec le grille pain TSF01 de Smeg. Sa puissance de 950 Watts se nivelle précisément sur 6 niveaux de brunissage pour un résultat à votre goût, toujours parfait. De plus, le système de centrage automatique favorise le grillage homogène de vos tartines, quelle qu’en soit l’épaisseur, de façon à éviter les déconvenues.

TSF01 Smeg top

Conçu pour les gourmands, le TSF01 comprend 2 fentes extra-larges (110 x 147 x 36 mm) qui accueillent tous les formats de pain, de la baguette au toast en passant par le petit pain rond et affiche 3 fonctions. Pressez Décongélation et obtenez un pain grillé à la perfection, fraichement sorti de votre congélateur ; sélectionnez Réchauffage et savourez un pain à la température parfaite ; appuyez sur Bagel et tirez le meilleur de vos petits pains ronds en profitant d’un grillage d’un seul côté. Enfin une touche stop/eject vous permet de faciliter l’interruption du grillage à tout moment.

TSF01 Smeg side

Résolument esthétique avec ses coloris pastel, le TSF01 est aussi pensé pratique. Son tiroir ramasse-miettes est amovible pour un nettoyage approfondi : une simple pression du doigt suffit à l’éjecter de son emplacement. Lorsque vous ne vous servez pas du grille pain, le range cordon intégré facilite son rangement et n’encombre pas le plan de travail. De plus, 4 pieds antidérapants sont là pour assurer sa stabilité pour un usage sécurisé.

TSF01 Smeg colors

Visiblement, avec le TSF01 de Smeg, tout est réuni pour vous fournir le meilleur pain grillé. Mais si les performances sont au rendez-vous, on regrette tout de même l’absence de remontée haute, de porte-viennoiseries (en option) ou d’une sélection de chambre de grillage. Disponible à 139 euros en Bleu Azur (TSF01PBEU), vous le trouverez également en Crème (TSF01CREU), Rouge (TSF01RDEU), Noir (TSF01BLEU), Rose (TSF01PKEU) et Vert (TSF01PGEU) au même prix, ainsi qu’en Chrome (TSF01SSEU) à 169 euros.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vérification antispam (réponse attendue en chiffres) * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.