ROSIERES TRV 60RB, lave vaisselle table de cuisson à 1549€

Un four, un lave-vaisselle et une table de cuisson... Le 3 en 1 pour vos petits espaces !

Le lave-vaisselle-cuisinière TRV 60RB de la marque Rosières regroupe une table de cuisson vitrocéramique, un four à chaleur tournante et un lave-vaisselle pour un prix de 1549 euros. Autant dire qu’il s’agit d’une combinaison astucieuse pour les surfaces réduites. Pourquoi se priver dans son studio ?

Lave-vaisselle & table de cuisson -ROSIERES TRV60RB

La table de cuisson vitrocéramique dispose de quatre foyers radiants hi-light qui offrent plusieurs possibilités de cuisson tout en garantissant une montée en température rapide et un nettoyage plus aisé. De plus, pour plus de sécurité, la cuisinière est dotée de trois voyants de chaleur résiduelle. Ces derniers restent rouges tant que la plaque est chaude et les manettes sont disposées sur le bandeau de commandes ergonomiques.

A l’étage inférieur, se trouve le four et bel avantage : il s’agit d’un four multifonction à chaleur tournante. Avec ce dernier d’une capacité de 39 litres, il est possible de cuire deux plats différents, sans mélange d’odeurs ou de saveurs. Seul inconvénient, sa température maximale est de 200°C ce qui procure une chaleur moyenne. Par contre, pour des recettes qui ne brûlent plus, le minuteur coupe-circuit de 120 minutes permet de programmer le temps nécessaire à la cuisson et d’éteindre automatiquement le four à la fin de celle-ci.

Enfin, le lave-vaisselle de classe A dispose de cinq programmes de lavage avec cinq températures différentes : l’intensif à 75°C, l’universel à 65°C, l’éco à 45°C mais aussi le cycle rapide de 32 min à 50°C et le prélavage à froid. En revanche, sa taille reste minime avec une capacité de six couverts. Il peut donc servir de lave-vaisselle d’appoint ou alors il sera parfait pour les personnes célibataires et les couples sans enfant.

ROSIERES TRV60RB BLANC

Vendu 1549 euros chez Boulanger et 1550 chez Darty, ce lave-vaisselle-cuisinière TRV 60RB, au design tout de même appréciable, s’adresse essentiellement aux personnes qui manquent de place dans leur intérieur. En cas de panne de l’un des appareils, la questions des coûts de réparation peut vite devenir problématique.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vérification antispam (réponse attendue en chiffres) * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.