BIONAIRE BAP600, purificateur d’air à 100€

Avec filtre HEPA et fonction ioniseur !

En hiver, on a tendance à rester confiné chez soi et à aérer très peu pour économiser le chauffage. Du coup, l’air n’est pas renouvelé et il se sature en COV (composés organiques volatiles), allergènes et autres poussières irritantes. Compact, design et efficace, le purificateur d’air BAP600 de Bionaire est l’appareil parfait pour diffuser un air assaini sans pour autant faire chuter la température intérieure. Vous le trouverez à 100 euros chez Darty et Boulanger.

BIONAIRE BAP600

Idéal pour les personnes souffrant d’allergies respiratoires, les bébés ou encore les fumeurs, le purificateur BAP6000 va vous aider à mieux respirer. Avec une puissance de 33 Watts, il offre un débit d’air de 106m3/h pour couvrir une pièce moyenne (de 40 à 45m2) et assainir rapidement l’air ambiant. Doté de 3 vitesses, il permet de varier le débit d’air en fonction de vos besoins ou de la surface de la pièce.

Côté performances, le BAP600 utilise un filtre à air normé Hepa (souvent croisé dans les aspirateurs haut de gamme) qui retient les particules les plus fines et les allergènes. Celui-ci est amovible, lavable et réutilisable et, petit plus pratique, un indicateur automatique vous signale lorsqu’il faut le changer. Pour une efficacité amplifiée, le purificateur dispose également d’une fonction ioniseur qui libère des ions négatifs qui s’unissent avec les particules chargées positivement (comme la fumée, la poussière, le pollen…) pour former de plus grosses particules qui pourront être capturées plus facilement par le filtre.

Autre aspect à noter, le purificateur est compact, léger (2,95 kg) et sa forme en poire à voyants bleutés sait se faire discrète et ne dénote pas avec des décorations modernes. D’ailleurs, il dispose d’une veilleuse en option pour emporter bébé dans le sommeil en toute quiétude. En revanche, si son bruit annoncé de 42 dB est supportable en position 1, il peut devenir gênant en vitesses 2 et 3 et empêcher de dormir les utilisateurs les plus sensibles.

BIONAIRE BAP600 util

Le purificateur d’air BAP600 de Bionaire est efficace, facile à transporter d’une pièce à une autre et à utiliser. Après son passage, vous aurez plaisir à constater un air plus respirable et plus sain. Disponible au prix de 100 euros chez Darty et Boulanger, il est bien positionné sur le marché au vu de son système de filtration combiné et de son débit d’air satisfaisant.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vérification antispam (réponse attendue en chiffres) * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.