Riviera & Bar QD 789 A, machine à pain multifonctions à 179€

La possibilité de préparer son pain maison mais également de faire cuire ses céréales et le riz

Avec la machine à pain QD 789 A de chez Riviera & Bar, il n’a jamais été aussi simple de déguster des pains maison en famille. Blanc, aux céréales, sans gluten… L’appareil propose 16 programmes différents afin de varier les plaisirs et les envies. Le plus avec lui, sans compter son prix de 179 euros, c’est qu’il permet aussi de faire cuire d’autres types de produits comme le riz ou les confitures.

Machine à pain RIVIERA & BAR Pain, riz et céréales QD 789 A

Familles nombreuses, couples, célibataires… Avec la machine à pain, riz et céréales de chez Riviera & Bar, réaliser son pain et adapter les quantités devient un jeu d’enfant. La machine permet de réaliser des pains avec des poids variant de 750 g, 1 kg ou 1,250 kg. Dotée de 16 programmes, vous mangerez du pain blanc, complet, des pains spéciaux, des cakes, et il est même possible de créer des pâtes comme celle à pizza.

Cette machine à pain QD 789 A dispose de trois niveaux de cuisson pour une croute croustillante et foncée, un pain pâle ou moyennement doré. Côté utilisation, rien de plus simple. Il suffit d’ajouter les ingrédients et l’appareil se charge du reste : pétrissage, levée et cuisson.

Enfin, varier les utilisations devient possible. Qui aurait pensé préparer la semoule de son couscous avec une machine à pain ? Ou encore y parfaire la cuisson de ses confitures… Avec la machine à pain QD 789 A Riviera & Bar, il est possible de donner une nouvelle utilité à l’appareil en faisant cuire toutes sortes de céréales comme le riz blanc, le riz complet, le boulgour, le quinoa, etc. La machine dispose de dix programmes paramétrables qui mémorisent les recettes préférées de chacun. Et pour ceux qui aiment déguster leur pain tiède, la fonction maintien au chaud de 60 minutes s’avère très pratique.

Pour l’entretien, un revêtement anti-adhérent et des pâles de pétrissage anti-adhésives facilitent le nettoyage.

Machine à pain RIVIERA & BAR

Vendue 179 euros, la machine à pain QD 789 A de chez Riviera & Bar reste l’une des plus chères du marché mais également l’une des plus complètes.

2 comments

    • Mermaid dit

      Bonjour,

      On m’a offert cette superbe machine a Noël.
      Mes brioches sont un succès, par contre impossible de faire un pain aux céréales !
      c’est le troisième que je jette et pourtant je suis SCRUPULEUSEMENT la recette du livret.
      s’il vous plaît aidez moi car initialement j’avais demandé cette machine uniquement pour faire ce type de pain…
      merci de repondre directement sur mon adresse mail

      bien cordialement

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vérification antispam (réponse attendue en chiffres) * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.