Bon Plan 60€ ! RUSSELL HOBBS Clarity 21310-56, grille-pain à 80€

Avec fenêtre de visionnage pour un look tendance et pratique !

Màj du 14 septembre : Le grille-pain Clarity 21310-56 de Russell Hobbs est en promotion à 60 euros à la Fnac, dans la limite des stocks disponibles.

Vous pouvez retrouver les autres promotions du moment à partir de notre rubrique « bon plan » et sur notre page Facebook.


Article initialement publié le 7 mars 2016 :

Vous aimez votre pain légèrement doré mais n’arrivez jamais à atteindre le parfait résultat avec votre appareil classique ? Le Clarity 21310-56 de Russell Hobbs est là pour vous. Grâce à son panneau en verre transparent, non seulement il arbore un look tendance mais il est aussi parfait pour surveiller votre pain en train de dorer. Ajoutez à cela 1000W de puissance, 6 niveaux de brunissage avec contrôle électronique et 1 fente extra longue et vous obtenez un appareil puissant qui jamais ne vous décevra, disponible au prix de 80 euros à la Fnac (76 euros pour les adhérents).

RUSSEL HOBBS Clarity 21310-56

Vous ne regarderez plus jamais votre grille-pain de la même façon… Ludique pour les enfants et vraiment pratique pour les amateurs de précision, le Clarity 21310-56 affiche une puissance de 1000 W et utilise un système de brunissage homogène pour un grillage rapide et uniforme, quelques soient vos goûts.

D’ailleurs, il est très facile de les satisfaire avec cet appareil : le brunissage se règle sur 6 niveaux à l’aide d’un sélecteur automatique avec indicateur visuel à LED. Ergonomique, ce système permet de visualiser simplement le réglage sélectionné et son compte à rebours, d’organiser votre temps.

RUSSEL HOBBS Clarity 21310-56 util

En outre, le Clarity 21310-56 est surmonté d’une fente extra longue qui contient deux larges tranches de pain de mie ou un grand morceau de baguette. Vous pouvez aussi y réchauffer vos viennoiseries grâce à l’accessoire dédié. De plus, la fonction décongélation grillera à la perfection votre pain et si vous avez sélectionné un niveau de brunissage trop élevé et que vous constatez que le pain est suffisamment grillé, la fonction annulation vous permettra de stopper le grillage.

Car comme vous l’aurez compris, le Clarity 21310-56 n’est pas un grille-pain comme les autres. Sa face avant est composée d’un large panneau en verre qui permet de visualiser les tranches de pain en train de brunir. Vous pouvez ainsi ajuster très précisément la cuisson et profiter d’un pain parfaitement grillé.

Au rayon des commodités, le grille-pain abrite un range cordon intégré, une pince à toasts rangée sur le côté, très pratique pour ne pas se bruler, ainsi qu’un tiroir ramasse-miettes. Pour l’entretien, Russel Hobbs a pensé à tout : le panneau de verre se retire simplement par le côté. Il suffit de l’essuyer avec un chiffon ou de le passer directement au lave vaisselle et de le remettre en place pour profiter à nouveau de votre grille-pain.

RUSSEL HOBBS Clarity 21310-56 pince

Avec sa conception unique, le grille-pain Clarity 21310-56 de Russel Hobbs va apporter un peu de bonne humeur à vos petit-déjeuners en évitant les crises liées à la tartine brulée. En revanche, sa configuration à fente unique ne pourra pas satisfaire les gourmands tandis que les membres des familles nombreuses devront attendre leur tour le matin. Vous le trouverez à la Fnac au prix de 80 euros.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vérification antispam (réponse attendue en chiffres) * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.