BEKO WDM85143, lave linge séchant à 499€

D’une capacité de 8kg, il lave et sèche en continu jusqu’à 5 kg de linge !

Plébiscité pour sa polyvalence, le lave linge séchant est un parfait compromis pour les petits espaces et les budget serrés. En combinant les fonctions de lavage et de séchage, il prend en charge votre linge de A à Z et facilite considérablement l’étape du repassage. Avec ses 16 programmes, sa capacité de 8kg et sa classe énergétique A, le WDM85143 de Beko permet un gain de temps et d’espace pour 499 euros chez Boulanger.

BEKO WDM85143

Equipé du moteur à induction ProSmart Inverter, le lave linge WDM85143 hérite de performances revues à la hausse, d’une longévité plus importante, de consommations énergétiques maitrisés et d’un bruit de fonctionnement limité. Ce dernier paramètre étant renforcé par la conception anti-vibrations des parois. Son tambour à alvéoles Aquawave minimise le contact entre le tambour et les vêtements pour un linge préservé sans compromis sur l’efficacité de lavage.

Le WDM85143 vous permet également de laver votre linge avec la plus grande précision grâce à la capacité variable automatique. Cette technologie intelligente va sous-peser la charge et moduler automatiquement la consommation d’eau et d’énergie en fonction. Vos vêtements ne sont ainsi jamais surlavés et votre porte-monnaie vous en remercie.

BEKO WDM85143 commandes

Lavage et séchage confondus, le WDM85143 propose 16 programmes au total, pour adapter le cycle à tous les types de textiles et de besoins. On retrouve notamment les programmes « Chemises », « Délicat », « Laine » (label Woolmark) et « Coton éco ». Pour les usagers pressés, les programmes rapides « Express » et « Express 14’ » sont très utiles pour faire tourner du linge peu sale en un temps record tandis que « Lavage main » est formulé pour prendre en charge tous les textiles délicats portant l’étiquette “Lavage à la main uniquement“. Du côté de la fonction séchante (par condensation) on retrouve les deux programmes classiques « Coton » et « Synthétique » ainsi que trois programmes spéciaux combinés Lavage & Séchage « 5+5kg », « BabyProtect » (rinçages supplémentaires pour retirer tout résidus de lessive) et « Express ».

Au rayon des commodités, on retrouve le démarrage différé 24h, l’affichage du temps restant ainsi qu’un tableau de commandes ergonomique. Sur celui-ci, un large bouton rotatif dessert tous les cycles tandis que le grand écran LCD est entouré des paramètres de lavage. L’ensemble est clair et lisible et se programme en quelques secondes.

BEKO WDM85143 energy

Performant, 2 en 1 et astucieux, le lave linge séchant WDM85143 de Beko remplit sa mission avec expertise et fiabilité tout en assurant un confort d’utilisation et une efficacité optimum (essorage 1400 tr/min, efficacité A). Cela dit, malgré le moteur et les parois anti vibrations, on obtient tout de même 76 dB à l’essorage, ce qui est loin d’être silencieux. Prévoyez donc de placer votre machine dans un espace fermé, éloigné de la pièce de vie et des chambres. Disponible à 499 euros chez Boulanger, l’appareil profite d’un rapport qualité/prix satisfaisant.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vérification antispam (réponse attendue en chiffres) * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.