Moulinex CE703800, multicuiseur connecté à 299€

Cookeo Connect pour des recettes variées et des plats mijotés

Le Cookeo Connect CE703800 est un multicuiseur intelligent qui se pilote du bout des doigts. Connecté à un smartphone ou une tablette (compatible Bluetooth 4.0), il décuple ses possibilités pour que la cuisine devienne un jeu d’enfant aussi bien pour les marmitons que les apprentis chefs ! Le prix à payer pour des recettes mijotées ou des plats qui n’accrochent plus est de 299 euros

CE703800 COOKEO CONNECT

Ce multicuiseur Cookeo Connect vise les parents pressés ou encore les personnes en manque de temps et d’inspiration. Car oui, avec le CE703800, plus besoin d’être un as des fourneaux pour réussir ses petits plats et même se lancer dans la préparation de recettes inconnues. Le Cookeo Connect guide ses utilisateurs tout au long de la préparation grâce à l’application appelée MonCookeo. Celle-ci joue un rôle d’assistance. Elle propose de nouvelles recettes détaillées et les charge également dans le multicuiseur, sans limite de stockage et gratuitement. Une prouesse possible grâce au Bluetooth.

Cookeo Connect CE703800

Du côté des recettes, il y en a pour tous les goûts mais surtout pour tous les plannings. Elles varient de moins de 30 minutes à 1 ou 2 heures en comptant la préparation et la cuisson. Choisissez, faites les courses, préparez vos ingrédients et le Cookeo Connect se charge du reste. Il existe également sept modes de cuisson : sous pression, vapeur, douce, mijoter, rissoler mais aussi la fonction maintien au chaud et réchauffer pour resservir vos plats de la veille.

Ce multicuiseur est doté d’une capacité de 6 litres, idéale pour les repas de six personnes maximum. Et même si le Cookeo Connect peut trouver un coin dans un – grand – placard, on lui préférera tout de même une place sur le plan de travail pour plus de praticité. Enfin, côté entretien, la cuve anti-adhésive peut passer au lave-vaisselle.

Moulinex - Cookeo Connect CE703800

Le Cookeo Connect CE703800 reste encore le seul cuiseur multifonctions connecté du marché. Moulinex justifie donc sa longueur d’avance avec un prix de 299 euros aussi bien chez Darty que Boulanger.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vérification antispam (réponse attendue en chiffres) * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.