Soldes 369€ ! SAMSUNG RB31HSR2DSA, réfrigérateur combiné à 499€

Avec rangement astucieux et froid ventilé intégral !

Màj du 11 janvier : Le réfrigérateur combiné RB31HSR2DSA de Samsung est soldé à 369 euros chez Webdistrib en Blanc (RB31HSR2DWW), dans la limite des stocks disponibles.

Vous pouvez retrouver les autres promotions du moment à partir de notre rubrique « bon plan » et sur notre page Facebook.


Article initialement publié le 29 février 2016 :

Du haut de sa silhouette bombée et raffinée au coloris inox, le réfrigérateur RB31HSR2DSA domine la pièce et apporte une touche de modernité à votre cuisine. Ses 306 litres de capacité nette permettent de stocker les aliments d’une petite famille tandis que son froid ventilé intégral offre une conservation prolongée jusqu’à 3 fois par rapport à un modèle à froid statique. Qui plus est, il profite d’une classe énergétique économe A+. Son prix ? 499 euros en promotion chez Boulanger.

SAMSUNG RB31HSR2DSA mont

Le froid par excellence ! Le réfrigérateur combiné RB31HSR2DSA est doté du froid ventilé Multi Flow, l’un des meilleurs moyens de conservation connus à ce jour. Avec la technologie de refroidissement All around Cooling, le réfrigérateur reçoit un air sec ventilé, réparti à l’aide d’une colonne Multi Flow qui libère l’air à tous les étages pour une température homogène dans tout le compartiment. En plus d’optimiser la conservation alimentaire, le froid ventilé évacue l’humidité, empêche la formation de givre et expulse les mauvaises odeurs libérées par certaines denrées.

Le réfrigérateur RB31HSR2DSA adapte son fonctionnement à vos habitudes d’utilisation. En effet, ses nombreux capteurs « Smart Sensor » étudient votre environnement (ouverture de la porte, température ambiante) et optimisent les niveaux de température et d’humidité en fonction : c’est le Digital Inverter. En agissant directement sur la consommation du compresseur, il permet de réduire la facture d’énergie et le bruit, mais aussi de prolonger sa durée de vie.

SAMSUNG RB31HSR2DSA com

Outre ses performances de froid, le RB31HSR2DSA affiche quelques arguments intéressants à l’ouverture des portes. Dans la partie réfrigérateur de 230 litres, on retrouve 4 clayettes en verre dont 1 réglable en hauteur et 1 « Easy Slide » qui coulisse pour vous offrir un accès direct à vos aliments, 4 balconnets larges et ajustables dont 1 refermable ainsi qu’un bac fraicheur pour la conservation de vos fruits et légumes. Dans le congélateur (12kg/24h) de 76 litres, 3 tiroirs avec maxi ouverture (Full Open Box) occupent l’espace.

Pour un souci d’esthétique notamment, le panneau de commande se retrouve sur le fronton de l’appareil (ouverture de la porte nécessaire). Il s’agit d’un afficheur digital avec commandes tactiles qui permet de contrôler précisément la température des deux compartiments, d’actionner le « Power Freeze » qui force ponctuellement le fonctionnement du congélateur à l’ajout d’une grosse pièce, ou d’activer le mode « Vacances ». Ce dernier système est très pratique si vous vous absentez un long moment puisqu’il désactive le réfrigérateur et préserve un fonctionnement minimum dans le congélateur.

SAMSUNG RB31HSR2DSA energy

Résolument design et performant, le réfrigérateur combiné RB31HSR2DSA de Samsung est aussi économe en énergie (A+, 280kWh/an) et plutôt silencieux (39dB). On le conseillera aux petites familles (couple avec une ou deux enfants) qui souhaitent un espace de stockage généreux tout en n’encombrant pas trop la cuisine (L 59,5 x H 185 x P 66,8 cm). Vous le trouverez à 499 euros chez Boulanger.

Jusqu’au 29/02/2016 à 23h59, grâce au Bon Plan Boulanger, il bénéficie de 5% de remise immédiate et retombe à 475 euros.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vérification antispam (réponse attendue en chiffres) * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.